MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pourrais l'aimer... mais avec 25 kilos en moins !!!

339
Citation:
voilà une ronde qui s'assume et ça marche pas mal !! ;)



Merci clelia j'essaie comme je peux ^_^
48 ans gagny 3067
rockela a écrit:
Citation:
voilà une ronde qui s'assume et ça marche pas mal !! ;)



Merci clelia j'essaie comme je peux ^_^



et en plus tu es super jeune ce qui confirme ce que je dis !!!

pas une question de poids ni d'age d'aileurs (à ton age je n'assumais pas vraiment, tu es en avance sur moi ;) )

ronde et jolie, comme apparemment bcps de gens pensent ça de toi (c'est qd meme mieux que ronde et moche) bah alors ??

ton pote a joué au con sur ce coup là c'est clair et tu lui a dit ce que tu en pensais : ça fait mal certes ms c'est pas l'homme de ta vie qui te balance ça non plus ;)
339
Citation:
ton pote a joué au con sur ce coup là c'est clair et tu lui a dit ce que tu en pensais : ça fait mal certes ms c'est pas l'homme de ta vie qui te balance ça non plus Wink
+1 ^^
55 ans Région nîmoise 1567
HERMIONE a écrit:
Quelques news : notre "amie" commune a senti que quelque chose clochait, je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'en fait, il était attiré par moi, par ma personnalité, mes valeurs, mon humour mais.... que mon poids le rebutait :roll:

Bon, ça passe peu à peu, grâce à vous aussi je dois l'avouer. Merci ;)

Puis j'ai pris du recul. Je n'ai pas aimé le ton sur lequel il avait sorti ça, un mélange de dégoût, et c'est aussi notre amitié qu'il a mis en jeu, pas que mes rondeurs. Un ami reste un ami pour moi, je n'ai jamais eu en tête qu'il puisse y avoir autre chose entre lui et moi ! ça aurait été quelque chose de.... dérangeant, limite incestueux, un pote est comme un frangin....
quote]


Ben pour moi ce que tu dis là, ça change tout.
Vous êtiez dans une relation où pour toi, il était comme un frère tandis que lui, je cite, "était attiré par toi". Pour moi, ses mots sonnent donc comme les paroles d'un homme qui est le seul à désirer l'autre dans une relation, et inconsciemment, je suis certaine qu'il sent bien que toi, tu n'es pas amoureuse de lui.
J'entends donc sa phrase comme une façon de se protéger de sentiments qu'il sait bien ne pas être partagés. Le fait d'évoquer les kilos comme un repoussoir (car soyons lucides, tu es simplement en surpoids) lui permet peut-être de ne pas avoir à faire face à la réalité qui est : "Je pourrais l'aimer...si seulement elle s'intéressait à moi".
Voilà, mais ce n'est que MON point de vue.
55 ans L'île imaginaire 1906
J'y ai pensé aussi à ce que tu viens de dire. Et si finalement ce n'était pas lui le problème, avec une attirance qu'il essaie de gérer ou maîtriser derrière des excuses bidons ? Je vais chercher un peu loin peut être mais, j'ai eu quelques nouvelles depuis et je trouve son comportement un peu ambigu :shock: Néanmoins, quoi qu'il en soit, ça reste un ami, ça ne sera que cela, et peu à peu, la rancune s'efface, je voudrais retrouver notre amitié d'avant, même si j'ai toujours un arrière goût dans la bouche :roll:
B I U


Discussions liées