MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en essai

44 ans Franche-comté 77
Bonjour,

Alors ça y est on a franchi le pas! J'ai arrété la pillule le 4 aout 2010.

Bons essais à toutes!
5030
Bon TP alors ! :lol:

Moi j'ai arrêté en Juin dernier.. Et sans vouloir t'effrayer, après presque 10 ans de pilule, à mes premières règles sans pilule j'ai douillé! ça m'a fait super mal..

Après c'est pas comme ça pour tout le monde ;)
41 ans Paris 100
alors moi j'ai arrêté au mois d'aout et mes premières règles ont été hyper abondantes et très douloureuses..
De plus je me suis décidée à prendre rendez vous chez le gyneco la semaine prochaine....
Appréhension totale ca fait au moins 3ans que je n'y suis pas allée car la dernière fois je faisais 74kg et la gyneco m'avait déjà pris la tête sur mon poids alors aujourd'hui avec 168cm et mes 99kg j'ai bien peur qu'elle me finisse.... Donc bon j'ai pris rendez vous dans un autre cabinet et on verra bien.....
Bah jvous souhaite le meilleur en tt cas!!
;)
44 ans Franche-comté 77
Salut,

Depuis le mois d'août j'attend patiemment la venue des mes premières rouges depuis l'arrêt de ma pilule. En ce qui concerne ma gynéco j'ai de la chance car malgré mon surpoid, elle m'a toujours enncouragée.
Ce que j'apprénde le plus aujourd'hui c'est la suite: prise de poids pendant la grossesse, regard des autres...

On verra avec le temps.

Bonne chance à toutes!
41 ans Paris 100
bizarrement moi la prise de poids et les autres c'est pas ce qui m'effraie le plus (bien que...), j'ai plutot peur de ne pas réussir à tomber enceinte à cause de mon obésité :oops:
et pour la suite que mon bébé est des soucis de santé.... :(
Menfin j'y suis pas encore... Je commence tout juste :)

Bonne chance à toutes!
39 ans Paris 1810
J'ai arrêté la pilule à la mi-juillet, mes règles sont revenues (après 6 ans de pilule) fin août, et n'ont pas été spécialement douloureuses ou abondantes ;)

Bonne chance à toi!
44 ans Franche-comté 77
Merci pour vos messages.

Depuis une semaine j'ai une douleur vive aux tétons et ces derniers ont pris du volume, en plus de ça j'ai mal en bas du ventre mais je ne vois toujours pas mes rouges arriver??? :?

Je me suis tellement persuadée que ça va mettre du temps que je n'ose pas faire un test.

Que feriez-vous??
60 ans 91 25732
Moi à ta place j'irais me promener dans un champ de coquelicots à la pleine lune avec un chat noir. ;)

Non je plaisante bien sûr ! Et j'espère ne pas t'avoir vexée, je voulais juste te faire rire. Mais qu'est ce que vous avez toutes à vouloir savoir sans oser faire le test qui vous permettrait de savoir ? :lol:

Je comprends que la réponse vous fasse peur, mais il faudra bien l'affronter à un moment ou à un autre et pour être fixée, le test reste plus fiable que la boule de cristal. ;)

Bien sûr ça peut être ton organisme qui travaille après l'arrêt de la pilule et qui cause ces symptômes, mais ça peut être autre chose et ça seul un test peut le dire.

Alors ma réponse sérieuse c'est oui, à ta place je ferais au moins un test pipi.
M
43 ans Belgique 1926
slygr25 a écrit:


Je me suis tellement persuadée que ça va mettre du temps que je n'ose pas faire un test.



Et pourquoi çà?

Si avant la pilule tes cycles étaient réguliers, il n'y a pas de raison que çà ne revienne pas comme avant. Donc fait un test.

Par contre si c'est parce que tes cycles étaient très longs, ben,... attends encore un peu, mais faudra bien faire un test un moment ou un autre.

Par contre, je te conseille de voir un médecin qui te prescrira directement une prise de sang...
B I U