MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'Amour...

M
39 ans 3802
l'amour tu finiras par le trouve, sans doute.
mais la période qui suit la rupture doit te laisser le temps de réfléchir, de voir ce qui te tente vraiment dans une  
relations, pourquoi pas aussi quelques aventures pour l'exemple de ce que tu veux ou pas et qui sait?

bref mon conseil est de te laisser vivre, de prendre du temps pour toi et prendre soin d'une personne très précieuse toi-même
1289
Perso je n'y crois plus. Tous les mecs que je connais qui sont en couple ont des aventures, et quand par hasard y'en a un qui est fidèle, y'a toujours un con pour lui donner l'idée d'aller voir ailleurs.

Entre celui qui ne me voit que comme un plan cul, et celui qui aimerait peut être plus mais n'a pas le courage de s'afficher avec une ronde, je préfère encore le plan cul, au moins avec celui là on sait que ça ira nulle part.
37 ans 918
mais les plans cul eux ne te font pas avancer, du moins pas si c'est sur du long terme
S
89 ans 4951
Maybesomeday

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un mec fidèle cela n'existe pas ce n'est pas vrai, j'en connais et je suis convaincue que mon mari ne m'a pas trompée en 23 ans et moi non plus.

De plus il y a aussi des femmes qui trompent leur mari et plus que l'on pense.

Actuellement tu es dans une phase un peu difficile et c'est normal que cela influe ton jugement, mais cela existe la fidelité, pour moi c'est une valeur importante dans un couple.

Les plans culs cela peut être sympa. Fais-le si tu en as envie ce serait dommage de te priver, mais maintenant si tu as l'impression que c'est la seule chose que tu peux avoir avec un mec cela ne pourrait-il pas risquer de renforcer ta mésestime de toi?
1289
princessezelda a écrit:
Maybesomeday

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un mec fidèle cela n'existe pas ce n'est pas vrai, j'en connais et je suis convaincue que mon mari ne m'a pas trompée en 23 ans et moi non plus.

De plus il y a aussi des femmes qui trompent leur mari et plus que l'on pense.

Actuellement tu es dans une phase un peu difficile et c'est normal que cela influe ton jugement, mais cela existe la fidelité, pour moi c'est une valeur importante dans un couple.

Les plans culs cela peut être sympa. Fais-le si tu en as envie ce serait dommage de te priver, mais maintenant si tu as l'impression que c'est la seule chose que tu peux avoir avec un mec cela ne pourrait-il pas risquer de renforcer ta mésestime de toi?



J'espère que tu as raison, vraiment, Zelda!
Oui y'a aussi des femmes qui trompent leur mari, une amie à moi s'en "vantait" l'autre jour, je me suis retrouvée devant le mari quelques heures après et j'étais pas fière! Ca fait bizarre de voir la personne en vrai.

C'est sur que les plans cul ça aide pas à se sentir bien dans ses baskets.. en tous cas pour moi ça a pas cet effet là.
38 ans lille (enfin à coté) 154
maybesomeday a écrit:
princessezelda a écrit:
Maybesomeday
é, pour moi c'est une valeur importante dans un couple.

C'est sur que les plans cul ça aide pas à se sentir bien dans ses baskets.. en tous cas pour moi ça a pas cet effet là.



bonjour à toutes, je réagis à ce que tu as dit, perso je fonctionne comme ça apres une rupture difficle,plans cul pdt quelque temps.
Perso j'ai besoin de vivre légèrement sans me prendre la tête le temps de me remettre de ma décetion, en plus ça me renfonce au niveau estime car je vois que je plait encore donc tout m'indique que je suis sur la bonne voie pour retrouver qq un et un jour je me leve en me disant finit les plans Q allez on se cherche un nouveau mec, c 'est comme une période de transition ou voila apres s'etre pris une méchante claque dans la tronche on ramasse petit a petit les morceaux de la confiance qu'on avait fait voler en eclat et un jour on a finit de les recoller et on est prete pour un nouvelle histoire.



j ene dis pas que c 'est bien car il y a trop de fille qui font ça "faute de trouver un mec sérieux" et je trouve pas ça bien par contre tu peux tenter ce celèbre site de rencontre c 'est là que j'y ai trouvé Chéri et ça fait deux ans passés que ça dure maintenant!!!!

Je crois que tout vient à point à qui sait attendre, la tu es dans la phase "le monde s 'écroule" et quand tu rencontreras un autre homme qui te correspondra tu aura bien vite oublié cette phase, en amour il n' y a que des clcihés parce qu'ils s'avèrent être vrais.....
10361
l'amour ? :lol: :lol:
c'est un des plus grosse arnaque au monde.
C'est le papa noel des grands ...
46 ans 4830
co_lette a écrit:
l'amour ? :lol: :lol:
c'est un des plus grosse arnaque au monde.
C'est le papa noel des grands ...


l'amour, c'est le moteur du monde...c'est l'espoir d'un monde meilleur, c'est la joie dans les yeux de son enfant...l'amour est partout pour qui sait le regarder...

comment peux tu dire que c'est une arnaque? tu n'aimes donc personne? personne ne t'as jamais aimé? je te trouve bien amer...t'es super optimiste et confiant en ce moment éric! tu déprimes?
S
89 ans 4951
co-lette je peux tout à faire comprendre et admettre que tu n'y croies pas, mais il ne faut pas généraliser ;) .

Quand je parle de l'amour, je précise que j'y crois, que pour moi c'est de l'amour ce que je vis avec mon conjoint depuis toutes ces années.

MAIS, la vie n'a pas été un long fleuve tranquille, on a traversé des épreuves on s'en est sortis et on est toujours là. L'amour du début très passionnel s'est transformé en sentiment très profond et plus tranquille, mais c'est toujours de l'amour. On a envie de vieillir ensemble.

Après tout dépend de ce que l'on appelle l'amour. Moi je ne pose pas trop de questions, je sais qu'on s'aime et on vit les choses comme elle sont, dans une vision réaliste de l'amour, dans le respect des différences et l'acceptation des défauts de l'autre personne.

Alors l'amour comme dans les contes de fées je n'y crois pas sur la longueur, mais l'amour réel, j'y crois énormément et je ne suis pas une personne très romantique. Par exemple mon mari n'est pas très causant dans les sentiments et il ne me dit très peux qu'il m'aime, mais il me le prouve dans ses actes quotidiens. Pour moi, c'est beaucoup plus important.

Je précise encore j'ai jamais cru au père noël quand j'étais petite :D
S
34 ans 3465
Je ne serais pas meilleure que les deux autres pessimistes. :lol: L'amour, ça devient un terme assez flou et abstrait pour moi. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais ça devient parfois difficile d'y croire.

Le pire c'est que ce n'est pas de l'amour des autres que je doute le plus, mais du miens. Je me demande si je suis vraiment capable d'aimer.

Et ça ne me gêne absolument pas. :lol: Peut-être que c'est juste la période qui veut ça...^^
R
39 ans 15384
gurgle a écrit:
co_lette a écrit:
l'amour ? :lol: :lol:
c'est un des plus grosse arnaque au monde.
C'est le papa noel des grands ...


l'amour, c'est le moteur du monde...c'est l'espoir d'un monde meilleur, c'est la joie dans les yeux de son enfant...l'amour est partout pour qui sait le regarder...

comment peux tu dire que c'est une arnaque? tu n'aimes donc personne? personne ne t'as jamais aimé? je te trouve bien amer...t'es super optimiste et confiant en ce moment éric! tu déprimes?


+1 .. Je me fais arnaquer depuis un an et bientot six mois alors :lol:
Je comprends même pas une telle facon de penser,désolée mais faut m'expliquer là,c'est trop amer pour moi un tel raisonnement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vous avez pas vu Love Actually? Hugh Grant explique qu'il aime les aéroports parce qu'on se rend compte en regardant les couples et les amis et les membres d'une famille en pleines retrouvailles que "love, actually, is all around".
Il est trop bon, ce film, d'ailleurs.
37 ans 3056
CuteVengeance a écrit:
gurgle a écrit:
co_lette a écrit:
l'amour ? :lol: :lol:
c'est un des plus grosse arnaque au monde.
C'est le papa noel des grands ...


l'amour, c'est le moteur du monde...c'est l'espoir d'un monde meilleur, c'est la joie dans les yeux de son enfant...l'amour est partout pour qui sait le regarder...

comment peux tu dire que c'est une arnaque? tu n'aimes donc personne? personne ne t'as jamais aimé? je te trouve bien amer...t'es super optimiste et confiant en ce moment éric! tu déprimes?


+1 .. Je me fais arnaquer depuis un an et bientot six mois alors :lol:
Je comprends même pas une telle facon de penser,désolée mais faut m'expliquer là,c'est trop amer pour moi un tel raisonnement.


Tu ne comprends pas parce-que tu es en plein dedans ;).

Personnellement, je comprends co_lette, je ne dirais pas que je suis d'accord avec lui parce qu'il reste un peu de romantisme dans ma vieille carcasse :lol: .

Mais quand l'amour nous déçoit encore et encore, ben on en devient blasé et on perd foi en l'amour...
46 ans 4830
mais l'amour ça n'est pas forcément dans le sein d'un couple qu'on le ressent, l'amour on le trouve partout sous différentes formes.. tu n'aimes pas tes parents? ou ta grand-mère? voir même le chocolat... il y a différentes sortes d'amour et différentes manières de le ressentir et de l'exprimer. mais c'est faux de dire qu'il n'existe pas.
c'est même pas du cynisme là, c'est carrément de la négation! d'autant plus qu'il ne le pense pas je le sais très bien.. c'est pas le dernier à faire pioupiou et à avoir l'oeil brillant (et le poil vif ;) ) quand s'annonce une histoire prometteuse... il est juste amer que la dernière n'ait pas marché comme il voulait.. mais il est comme tout le monde, bien sûr qu'il croira que la prochaine sera la bonne (et je l'espère pour lui!!)

imagines que quelqu'un le prenne au sérieux, et perde tout espoir en l'amour?? qu'est ce qui lui resterait?
37 ans 3056
gurgle a écrit:
mais l'amour ça n'est pas forcément dans le sein d'un couple qu'on le ressent, l'amour on le trouve partout sous différentes formes.. tu n'aimes pas tes parents? ou ta grand-mère? voir même le chocolat... il y a différentes sortes d'amour et différentes manières de le ressentir et de l'exprimer. mais c'est faux de dire qu'il n'existe pas.
c'est même pas du cynisme là, c'est carrément de la négation! d'autant plus qu'il ne le pense pas je le sais très bien.. c'est pas le dernier à faire pioupiou et à avoir l'oeil brillant (et le poil vif ;) ) quand s'annonce une histoire prometteuse... il est juste amer que la dernière n'ait pas marché comme il voulait.. mais il est comme tout le monde, bien sûr qu'il croira que la prochaine sera la bonne (et je l'espère pour lui!!)

imagines que quelqu'un le prenne au sérieux, et perde tout espoir en l'amour?? qu'est ce qui lui resterait?


Ah oui, sur ce point, je suis d'accord avec toi, il y a différentes formes d'amour et J'AIME !!! :lol: .

Je disais juste que je comprenais les paroles de co_lette, (même si je ne suis pas d'accord avec lui) car je comprends qu'il puisse être blasé après des déceptions amoureuses, c'est tout ;).
B I U


Discussions liées