MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour à l'adolescence :(

40 ans 167
Coucou les filles,
Bon voilou un garcon me fait tourner la tête j'ai l'impression de revenir une dizaine d'année en arrière :( tellement il est pas clair !
Bon il y a  
les regards, sourires habituels, les compliments (physique ou non) , surnoms ( genre princesse..) et protecteur ( il dit aux autres qu'il faut être gentil avec moi, qu'il est là pour me défendre...lol)
Je me dis ok il s'intéresse à moi, bon p'têtre que ça va aller plus loin quoi !
Mais non rien, aucune invitation enfin si mais c'est plutôt " Je t'inviterai une fois dans ce resto"...mais sans rien de concret au final !
La dernière fois il me dit je suis un garçon réservé, personne ne sait vraiment ce que je pense... Je me suis dit ok j'interprète ça comment? d'ailleurs on dirait pas il a l'air toujours jovial et sociable enfin bon réservé c'est pas timide quand même donc je sais pas si c'est vraiment une excuse...
êEnfin j'avoue qu'il me rend un peu débile, je n'arrive meme pas à savoir si il se fout de moi ou non en tout cas son jeu à marcher...
Devrais-je tenter le premier pas sans me prendre le gros rateau comme on dit?
Si vous pouviez un peu m'éclairer ce serait sympa :)
46 ans 10768
Pour moi "réservé", c'est le terme politiquement correct pour dire "timide"... :lol:

Ca fait longtemps que ça dure ce petit manège ? ;)
F
110 ans 158
Salut Cacole,

Il n'y a *aucun* moyen de lire ce genre de personne : il y a littéralement des dizaines d'explications possibles à son comportement : timidité (les timides font d'excellents boute-en-train, c'est un très bon moyen de cacher sa timidité. Et crois moi je sais de quoi je parle.), maladresse (le mister beans de la séduction quoi), la peur du râteau (un grand classique), tu l'intéresses mais il se tâte encore ... Et j'en passe et des meilleures.

Pour moi, ça dépend depuis combien de temps dure ce petit manège. Si ça fait une semaine, je te recommande d'attendre encore un peu. Si ça fait des mois (!) et que tu as le courage, fonce.
40 ans 167
ca dure depuis +/-3mois quand même !
Maintenant timide pour moi c'est plus rougir, peur de parler au gens... et réservé je vois plus comme qq'un étant solitaire, n'aimant pas parler de lui... enfin peut-etre que je me trompe^^
Maintenant faire le 1 pas pour une fille c'est pas facile pas question de fierté mais lui étant de culture différente je sais pas si ça va être bien pris :roll:
F
110 ans 158
Cacole a écrit:

Maintenant faire le 1 pas pour une fille c'est pas facile pas question de fierté mais lui étant de culture différente je sais pas si ça va être bien pris :roll:


Bon, voilà quelques idées, il y a sûrement mieux m'enfin faute de grives ...

- Tu discutes avec lui et tu cherches à savoir si effectivement, il trouve que les femmes ne doivent pas faire le 1er pas. Si tu n'arrives pas à amener le sujet, invente un truc, n'importe quoi : par exemple que tu as vu une nana aborder un gars et que ça t'a surprise. Et tu lui demandes son avis là-dessus.

- S'il n'aime pas les femmes entreprenantes et que tu veux quand même faire le premier pas, tu lui demandes quand est-ce qu'il vient, ce resto. Ou bien tu vas le voir et tu chouines que tu dois ramener un truc de ta cave, que c'est super lourd et que t'as personne pour t'aider. Ou déplacer un meuble dans l'appart. Ou n'importe quoi de prétendument masculin qui pourrait flatter son ego. Tu gardes des boissons au frais, tu lui en offre une pour le remercier de ses efforts et tu vois. Enfin des trucs dans ce goût-là quoi.

Mais bon, faut pas rêver : s'il ne fait pas le premier pas, il y a un moment où tu vas devoir prendre des risques, c'est obligé.
34 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Cacole a écrit:

Mais non rien, aucune invitation enfin si mais c'est plutôt " Je t'inviterai une fois dans ce resto"...mais sans rien de concret au final !

Ben attrape la perche tendue! Répond "ok t'es libre ce week end/ce soir/ quandddddddddd?" :lol:
S
32 ans 3465
Bon, je regarde toujours le côté négatif, mais c'est pas forcé qu'il soit intéressé, parce qu'il est gentil. Quant aux surnoms suggestifs, je suis un peu pareil...

J'ai pas beaucoup d'amis masculins, mais dans ceux que j'ai, il m'arrive assez souvent d'employer des termes "amoureux" du genre " Eh mon coeur, regarde ça" " Hey beau gosse, accompagne moi là" :lol: sans forcément penser à mal. Après oui, il y a un petit jeu de séduction, mais les amis c'est des gens qu'on séduit aussi, mais ça ne veut pas forcément dire que je m'intéresse à la personne...

Enfin après, moi je le connais pas, donc je sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. La meilleure des manières, comme ça a été dit, c'est de saisir une perche tendue et tu verras bien.
40 ans 167
Oui je ne sais pas trop non plus Sibell c'est pour ça que je demande des avis^^
Maintenant c'est vrai que si je fais le 1 pas et qu'il le prend pas bien bah tant pis pour lui hein! au moins j'aurai pas de remords à savoir si oui ou non il me cherchait !
Car doucement ce petit jeu m'épuise ça me fait poser beaucoup trop de questions !
Mais bon l'amitié vient petit à petit en connaissant la personne là il m'avait déjà fait le joli coeur très tôt euh le 1 jour en fait enfin juste un compliment comme ça quoi, les surnoms c'est venu bien plus tard enfin peut-etre que je vois ce que j'ai envie de voir :?
40 ans 167
Ok ben ça c'est vite réglé :(
Et hop une victime de plus d'un manipulateur beau parleur
+1
pffff
:cry:
36 ans Orgrimmar 6511
:kiss: de réconfort...
Que c'est il passé? Si tu as envie d'en parler bien sur :s
F
110 ans 158
Sincèrement désolé que ça ait mal tourné Cacole. Raconte-nous un peu ?
40 ans 167
Merci du réconfort,
Bah on a eu une discussion il m'a dit qu'il ne voulait qu'une fille de sa culture, que oui il me trouvait mignonne mais que ça n'irait jamais plus loin, qu'il voulait juste voir si il allait réussir à m'avoir si il le voulait en gros que c'était un jeu ... et depuis plus de réponses il a disparu de la circulation.
Enfin tant mieux au moins j'aurai plus facile à l'oublier car il est même parti du boulot :(
Mais les sentiments sont là il a bien joué pendant 3mois et quand je suis accroché il détale... je comprendrai jamais ce comportement c'est un peu diabolique quand même
Je me rends bien compte qu'il n'en valait pas la peine mais ça fait mal je me pose plein de questions et je m'en rend pas encore bien compte en fait, comme si j'essayais de lui trouver des excuses... trop bonne trop...!
42 ans Oise ( 60 ) 264
Je suis désolée pour toi... Ne te pose pas trop de questions, des mecs qui ont besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction t'en verras d'autres... Il est dégueulasse d'avoir joué avec toi comme ça mais maintenant tu es fixée, tu vas pouvoir passer à autre chose...
36 ans Orgrimmar 6511
Dis toi que s'il a eu besoin de se prouver son pouvoir de séduction sur toi c'est que tu es séduisante et qu'à la base il pensait que tu étais "hors de portée" pour lui.
C'est triste les mecs (et filles) comme ça, ils me font un peu pitié.
Courage, je suis sure que tu vas t'en remettre!!!
F
110 ans 158
Les filles ont raison, il faut positiver : au moins, tu es débarrassée des illusions qu'il a fait naître chez toi, tu es libre et tu peux te lancer vers une autre histoire.
B I U