MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un monde sans seins ?

Qu'en serait il pour vous les filles et pour vous les mecs si demain on vous annoncerait que les filles n'auraient plus du tout de seins, les seins ne pousseraient  
plus chez les filles et disparaitraient pour celles qui en ont?
13610
Ben moi je me demande surtout, au jour d'aujourd'hui, si y'a pas des personnes qui ont été amputées du cerveau sans le savoir :roll:
50 ans suisse 625
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
5210
Ambre a écrit:
Ben moi je me demande surtout, au jour d'aujourd'hui, si y'a pas des personnes qui ont été amputées du cerveau sans le savoir :roll:


idem :shock:
47 ans 1551
ce matin j'imagine un dessin sans nibaaareuuuu..lalalalala.....
52 ans BREST 3113
scrameustache1 a écrit:
Qu'en serait il pour vous les filles et pour vous les mecs si demain on vous annoncerait que les filles n'auraient plus du tout de seins, les seins ne pousseraient plus chez les filles et disparaitraient pour celles qui en ont?
:shock: mouaihhhh.... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Qu'en serait il pour vous si demain on vous annoncerait que certains mecs auraient un cerveau et poseraient des question moins cons..., :roll:
53 ans Belgique 3287
Et si demain tous les mecs se retrouvaient avec un clito à la place du pénis ?
5210
Eveange a écrit:
Et si demain tous les mecs se retrouvaient avec un clito à la place du pénis ?


ben perso ca m'embeterait bien oki oki je :arrow:
L
75 ans 7509
Que se passerait il si demain on vous annonçait que les seuls sports autorisés sont la danse acrobatique, la nage synchronisée et le patinage et tous les autres sports interdits?
39 ans Nancy 308
Hmmm, alors :

<mode geek> une femme ? c'est quoi ? moi toute façon tant que j'ai un clavier et le touchpad de mon portable... hum, vachement sensuel le touchpad...</mode>

<mode féministe extrémiste> Ben quoi, t'as besoin que ton adorable gentille déesse fasse du 95D pour te sentir un homme ? c'est bien une question de macho ça, toute façon entre le foot et ça y'a que ça qui peut t'intéresser sale pervers :evil: </mode>

<mode moi> Perso les seins c'est bien utile mais bon, faut pas abuser des drogues dures scrameustache, hein, franchement...</mode>
1488
Yubaba a écrit:
Que se passerait il si demain on vous annonçait que les seuls sports autorisés sont la danse acrobatique, la nage synchronisée et le patinage et tous les autres sports interdits?


Bien il se passerait rien, tant que ces sports sont réservés exclusivement aux femmes et que le port du sein leur soit obligatoire.
38 ans Belgique 867
Ah VLR et ses questions existentielles :lol:
47 ans 2914
Yubaba a écrit:
le patinage


Avec Candeloro, le patineur à prendre pour personnage Conan pour patiner et pour qui les poils sur la poitrine sont important, le patinage masculin a gagné des lettres de noblesses.

Si si.
45 ans quimper 980
scrameustache1 a écrit:
Qu'en serait il pour vous les filles et pour vous les mecs si demain on vous annoncerait que les filles n'auraient plus du tout de seins, les seins ne pousseraient plus chez les filles et disparaitraient pour celles qui en ont?


Et bien moi je me dirais put... de bor... tout le fric que j'ai mis dans les soustifs (je serai dégouté)
désolé moi aussi je :arrow:
B I U