Je ne suis jamais allée dans un
Coiff & co mais dans une autre chaîne de salons de coiffure discount :
Tchip coiffure.
La dernière fois que j'y suis allée c'était la goutte d'eau !
Certes les tarifs sont moins chers (le forfait le moins cher : coupe + shampooing + brushing pour 19€) que dans un salon classique mais l'accueil laisse souvent à désirer et parfois on court le risque de tomber sur une jeune coiffeuse peu expérimentée qui risque de vous flinguer une couleur ou une coupe de cheveux.
Un jour, pour me faire une coloration, la coiffeuse a mis pas mal de temps à m'appliquer le produit puis elle a rajouter le temps de pose sans prendre en compte la durée de l'application. Résultat j'avais les cheveux roux plutôt pétants (je suis châtain de couleur naturelle) et abîmés. J'ai mis plusieurs mois pour les retrouver dans leur état d'origine, et pour pouvoir les coiffer après un shampooing je devais impérativement faire avant un masque ou un après-shampooing pour les rendre plus lisses et coiffable !
Depuis ça je m'étais jurée de ne plus recommencer de couleur dans ce genre de salon de coiffure et de ne m'en tenir qu'aux coupes.
J'y suis retournée en début d'été et depuis je me suis jurée de ne plus y remettre les pieds car j'en ai ras-le-bol des coiffeuses vulgaires et pas accueillantes.
La dernière fois, je suis arrivée un peu après l'ouverture et c'était calme car il n'y avait que 2 coiffeuses et 2 clientes. L'une des coiffeuses s'est occupée de moi et pendant qu'elle me lavait les cheveux, elle n'arrêtait pas de se plaindre tout haut à une collègue (tout en machant son chewing-gum) que leur autre collègue était gonflé de les laisser tomber en prétextant qu'il était malade... Ensuite, au moment où ma coiffeuse commençait à me coiffer, celle-ci a dit assez fort pour être entendue "
vous avez un traitement pour vos problèmes de pellicules ?". :roll:
Ensuite, elle n'a plus décroché un mot et s'est montré très brusque pour me coiffer à tel point que j'avais la tête qui partait en arrière dès qu'elle passait un coup de brosse dans mes cheveux.
A la fin, je n'ai même pas dit merci, j'ai payé sans laissé de pourboire et je me suis barrée.
Donc la prochaine fois je paierais un peu plus et j'aurais peut-être un service de meilleure qualité.