MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les avantages et les inconvénients des seins?

Non liliali, je n'ai pas de problème particulier avec les seins, et je n'en fais pas une fixation.
Je pensais que ce serait interessant de parler de la poirtrine féminine,  
puisque pour moi quand on dit seins cela ne concerne que la poitrine de la femme; il y a peut être des exceptions, mais ce n'est pas le but de ce topic de parler de cela. Non en général je me demandais comment vous les femmes vous considerez cette partie de votre individu qui je pense est importante.
Savoir si lorsque votre poitrine est apparue, vous avez eu peur, ou fascinée, ou troublée, ou génée,
savoir si maintenant vous considerez vos seins comme un élément de séduction, ou un organe servant à la nutrition, ou une partie corporelle sans plus,
savoir si vos seins mesdames vous ont posé parfois du souci, par exemple lors de pratiques sportives, ou l'habillement etc....
Le but de ce topic est de mieux savoir comment vous considerez vos seins, qu'ils soient petits, grands ou moyens.

Et pour vous messieurs comment voyez vous les seins d'une FEMME, est ce que pour vous c'est uniquement un objet de séduction ou si c'est encore autre chose,
bref le sein d'une femme sous le regard d'un homme.

P.S. : pas pu répondre plus tôt.
B I U