MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De l'intérêt de la virginité avant le mariage

43 ans Campagne poitevine 2254
Maiadi a écrit:

Et pour la reconstruction de l'hymen...
Toad a écrit:

Je vais dire une connerie, mais une petite culotte transparente et perçable, ça ferait pas l'affaire ?  

:lol: :lol: :lol:
Oublie pas qu'il faut prévoir un peu de colorant rouge aussi, pour faire plus vrai!


Arf, vous êtes un peu gores, là... mais j'aime bien le concept, y'a un marché, moi je dis !
49 ans derrière toi!! 3399
La seconde partie du post m'a :shock: c'est vraiment n'importe quoi!!!!
Et le mec, lui, il est tout neuf? pourquoi la femme a dû se faire un nouvel hymen, pour faire comme si..et lui, alors...enfin bref, de toutes façons, c'est débile, il ne peut pas ignorer que quelqu'un d'autre c'est déjà couché sur sa femme, hymen reconstruit ou pas...je ne vois pas bien le truc, là...
42 ans Thaïlande 1084
Si les deux personnes décident de rester vierges jusqu'au mariage, alors très bien pour elles, ça ne me regarde pas même si je ne suis pas dans la même démarche. Mais pas besoin de venir le crier sur les toits, d'ériger son père en gardien de l'hymen ou de porter un bracelet "Proud to be a V".

Par contre dans des cas comme les jeunes présentés dans l'article de rue89, c'est tout bonnement hallucinant. Leurs commentaires sont à vomir. J'ai du mal à me dire qu'on vient du même pays !

Et pour le couple à l'hymen refait, pfff, n'importe quoi ! :roll:
38 ans 1433
gurgle a écrit:
MissGwen a écrit:
La virginité avant le mariage.. pas besoin d'aller aux USA!!! Je pense qu'on trouve facilement des arguments pour et d'autres contre!! Moi en soit ca ne me choque pas, c'est pas mon trip mais bon je ne considère pas ceux qu'ils le font comme des arrièrés!!

En ce qui concerne la reconstruction d'hymen, difficile de juger lorsqu'on parle de sexualité! Je ne trouve pas cela plus choquant que le libertinage (pas tapé ami(e)s libertin(e)s!!), le SM, le cocojsai pas quoi et toutes les partiques sexuelles qui existent!!Si c'est leur truc à tous les 2 de revivre leurs 1ere fois ensemble ba écoute tant mieux pour eux!! Non franchement je trouve qu'il existe bien pire!! ;)


donc tu trouves qu'un homme qui refuse d'épouser une femme sous prétexte qu'elle n'est pas vierge.. normal? moderne? que la vertue doit passer avant la tolérance et le respect qu'à chacun d'avoir un passé quel qu'il soit?


Oui oui je parlais bien de la première patie du post et du couple marié ;) c'est leur choix à eux 2 et je ne vois pas où est le problème
Après j'avoue je n'ai pas vu le lien "rue89" mais apparemment j'ai rien loupé car ca a l'air de vous avoir énervé :lol: en fait j'imagine très bien de quoi il s'agit et moi aussi les merdeux qui prennent les femmes pour de la merde ca me gonfle!!
111 ans 3096
NamManao a écrit:
Par contre dans des cas comme les jeunes présentés dans l'article de rue89, c'est tout bonnement hallucinant. Leurs commentaires sont à vomir. J'ai du mal à me dire qu'on vient du même pays !


Encore le mec, pourquoi pas, c'est juste un petit con macho comme il en existe des tonnes, ça me choque presque plus. Mais la fille... ça me choque ! Limite elle trouverait ça normal de se faire cogner et traiter de chienne si elle avait le malheur de mettre autre chose qu'un jogging... :shock: Doit pas y avoir grand-monde pour défendre la condition de la femme par chez eux !
M
43 ans Belgique 1926
moi ce qui me choque, c'est que c'est en France (métropolitaine) et finalement (pardon si ma géographie n'est pas bonne) pas si loin de Paris, et on dirait qu'ils parlent d'un pays différent...
G
33 ans 1593
Je suis assez d'accord pour dire qu'on accorde cette importance de la virginité à la femme, et le mec alors ? Lui peut se taper qui il veut, mais il lui faut une vierge, super le machisme primaire.

En plus, dans l'acte lui même, si ça ne saigne pas et que la fille n'est pas spécialement stressée, je défie le mec de savoir qu'il l'a déflorée. Alors quoi il lui écarte les jambes pour vérifier avant ? :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Raaahhh les avis sur rue89 pareil, je me demande mais dans quel monde ils vivent?! :shock:

Si les gens veulent rester vierges pourquoi pas mais parfois ya des "vierges" qui me choque, accepter la sodomie, la fellation mais juste éviter la pénétration vaginale pour rester intacte... euh :roll:
Pour moi la virginité ne se résume pas à l'hymen intact, c'est se donner l'un à l'autre pour la 1ère fois, tout découvrir ensemble (bon c'est pas du tout mon trip mais je comprends que des gens aient envie de ça).

Et surtout l'homme se tape qui il veut, mais ne doit se marier qu'avec une vierge :roll:
J'en ai connu des mecs comme ça, pour eux c'était important que la fille soit pure parce que c'est un principe de ce en quoi ils croyaient en religion et quand je demande ben le mec alors? :lol:
Non c'est pas pareil mais ça leur semble logique comme si je dis que la Terre est ronde c'est normal :?

Ziggie: mais non si ça ne saigne pas, direct le mec se dit qu'elle lui a menti et la jette :lol:
S
113 ans 3793
Petit HS... l'article sur rue89... punaise, ça me fait flipper surtout parce que je suis née et que j'ai grandi là dans ces fameux quartier résidentiel à la lisière de la cité Balzac... il y a 37 ans et c'était pas comme ça ! :lol:
C'est dingue ! Bref... :roll:

La virginité... sincèrement je ne pense pas que ces soit-disant croyants qui n'hésiteront pas un seul instant à aller tremper leur biscuit à la première occasion, soit vraiment des exemples et comme on dit : si tu es exigeant avec les autres, soit le 1000 fois plus avec toi-même. Et là, c'est mal barré... :lol:


Mais ce que je trouve dingue c'est que les parents acceptent.:shock: Leur fils prend délibérément leur place.

J'ai un fils de 17 ans et une fille de 15 ans et si jamais mon grand se permettait de surveiller sa soeur et de jouer aux gros bras, je lui collerai mon 41 fillette dans son fondement si fort qu'il serait le prochain homme à marcher sur la Lune, histoire de lui remettre les neurones en ordre ! :evil:

Question de culture ? Mouais, tu parles ! Question d'asservissement de la femme surtout :evil:

Après le couple (je l'ai vu ce reportage, je crois mais il y a un moment déjà). Eh bien s'ils ont 4000 euros à perdre tant mieux :lol:
Moi, j'aurai plutôt fait un voyage à Bali ou à Tahiti avec mon homme, histoire de se faire de très beaux souvenirs mais bon chacun son choix :mrgreen:
V
74 ans 5070
ça me fait penser à mon nouveau collègue qui 2 jours après son arrivée dans le service m'explique que lui il reste vierge jusqu'au mariage (celib et trentenaire) par respect pour dieu, pour éviter les capotes :roll: , il est catho de chez catho, j'ai bien essayé de parlé avec lui pour comprendre mais j'ai pas pu, surtout quand il a enchainé sur les homos c'est contre nature dieu à créé adam et eve pas adam et adette... :twisted:

Du coup même si me doute que tout ceux qui se préserve pour le mariage sont pas comme ça mais bon ça me fait frissonner brrr

Pour moi se préserver pour le mariage c'est d'un autre temps, c'est tout sauf du 21ième siècle...
51 ans 31
eh gurgle, je pense que tu connais le "lac de la maix " !!!
tu es vosgienne?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
@ Nature:

En quoi est-ce obsolète de vouloir (par choix PERSONNEL) se préserver jusqu'au mariage?
Pourquoi coucher et avoir 50 partenaires (je caritature là)serait un "progrès", une avancée dans les libertés sexuelles de chacun? A t'entendre, on est obligé de couché... (faut pas s'étonner que les jeunes ou plus vieux aient honte d'être-encore-vierge avec de tels propos)

Et bien tu sais quoi? Moi ce qui me sort par le nez, ce sont les ados même pas mature du point de vu sexuel (la majorité sexuel est de 15-16, là où on est complètement formé) se mettent à coucher sans connaître le vrai sens du sexe, c'est la prévention, et les cours d'éducation sexuel que reçoivent les 12-13 à l'école! Je trouve qu'on devrait plus s'axer sur 15 ans et + et y mettre tout les moyens plutôt qu'en parler aux gosses et leur distribuer de préservatifs.
Moi quand j'avais 13 ans, je connaissais déjà des trucs sur la sexualité (de la prévention à certaines notions de plaisir) pourtant, c'est pas ce qui m'obsédait, j'avais d'autres trucs en tête, des trucs de gosses! Et même si j'avais eu un mec à cette époque, la question sexe ne se serait pas posé cette question, je n'y aurais pas vu l'intérêt. On va me sortir le coups de la maturité (mentale)qui peut être présent à 13 ans et absente à 30 ans; pour moi ça ne change rien, chaque chose en son temps! Quand on est un gosse, on ne s'intéresse pas à des trucs d'adulte.

Alors voilà, je ne vois pas en quoi c'est retardé, obsolète de vouloir se préserver. La liberté sexuelle n'est justement de pouvoir choisir après mûre réflexion (c-à-d, pas un gosse) et de manière personnelle, ce que l'on fait de sa sexualité?


Sinon, Pour ces jeunes qui aiment le dicton "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais" je les trouve pitoyables. Ce n'est pas une culture ça (sinon, il y aurait beaucoup plus de tolérance et d'honnêteté dedans, à mon goût).

Pour le couple, s'il n'a que ça à faire...Tant qu'on ne m'empêche pas de vivre...

Voilà Biz, tout le monde.
V
74 ans 5070
Je vais répondre court parce que la j'ai pas le temps ...
Ninami t'as vu où que je disais tout ça? J'ai juste dit que je trouvais ça d'un autre temps de vouloir se preserver pour le mariage pas qu'on devait s'envoyer en l'air de suite, pas qu'à 13 ans fallait coucher avec tout les mecs qu'on croise, c'est très mal me connaitre que de penser ça de moi et franchement ça ne me plait après penses ce que tu veux et énerve toi t'en que tu veux ça va pas changer ma façon de penser...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Nature, je t'agressais pas hein, j'ai pas envie que tu le pense ;) (c'est juste que le sujet est sérieux alors les smiley...)

Je réagis juste au fait que tu dis que ça ne se fait plus au 21 ème siècle... et je te demande en quoi peut-on/tu penser que c'est obsolète vu qu'à partir du moment où tu décide personnellement ce que tu fais de ta sexualité, rien n'est obsolète. Pour argumenter un peu, je prends l'exemples des gosses de 12-13 ans en demandant pourquoi trouve t-on ça acceptable? que si c'est ça l'avancé dans la liberté sexuelle, c'est bof...

Je ne sais pas si tu me suis ;)

En tout cas, je ne t'attaque, j'espère que tu le comprends, tu m'interpelles juste.

Biz!!
44 ans 04 5576
Visiblement il n'y a pas le problème dans mon quartier. Entendu il y a une heure, et dit par des gamins de 10, 11 ans :
"- tu diras à Tiphaine, si tu la vois, que je l'aime et que je lui fais l'amour
- Quoi, je fais l'amour à Tiphaine ?
- Nan, MOI, je lui fais l'amour"

Je sais bien -enfin j'espere - que ce ne sont que des paroles de gamins mais bon, quand même...
B I U