MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous du prenom de notre futur fille?

C
40 ans 167
ça y est on s'est mis d'accord !!!! lol :D

Après Alicia, Alyssa, on a décidé que ce sera Tanya :angel:

Quand pensez vous?
R
39 ans 15384
Bon je vais etre honnête,je n'aime pas du tout ... Mais tant que ca vous plait a vous,c'est le principal !
C
40 ans 167
Merci cutevengeance de ta sincerité ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Je dirais un peu la même chose que Cute, du moment que ça vous plait... :D
ben moi j'aime bien,en fait j'aime les prenoms de filles qui se finissent en "a" donc ben la c'est sur j'aime!!
si un jour j'ai une fille se sera mallaury ana.car en + notre nom de famille se finit en "a",on est accro au "a" :lol:
et puis comme les filles,l'important c'est qu'il vous plait au papa et a toi ;)
tu sais faut pas trop que tu ecoutes ce que tu va entendre a droite et a gauche,car on a appeler notre fils nolhan,et ayant une famille a l'ancienne et une belle famille portugaise,tu n'imagines pas les remarques que j'ai eu!!
mais on s'en fou,seul les parents decide!
3431
Personnellement je préfère Alicia.
Mais le principal c'est que le prénom que vous avez choisi vous plaise à vous non ?
:)
42 ans Thaïlande 1084
Jusqu'à peu Tanya me laissait assez indifférente (joli, mais sans beaucoup de personnalité). Mais il y a quelques semaines j'ai dû travailler avec une Tanya insupportable et depuis je ne supporte plus ce prénom :(

Mais comme les filles ont dit, l'important c'est que ça vous plaise à vous ! :)
46 ans le mans 1525
tu n'as pas peur que le fait d'avoir des remarques sur le prenom que tu as choisi te fasse un peu mal au coeur ou risque de te faire voir ce prenom sous un autre angle? du moment que c'est un prenom que vous avez choisi ensemble le futur papa et toi, et qu'il vous plait foncez!! moi, rien ni personne ne me fera changer d'avis sur le prenom de notre puce qui va arriver dans quelques jours..
38 ans LYON 2434
coucou alors moi ça ne me derange pas comme prenom! j'aime bien!
mais faus que ça vous plaise à vous car quoi que vous choississiez il y en aura toujours pour vous dire que c'est mcohe! bisous
41 ans Montréal 1666
J'ai aussi connu une Tanya insupportable, alors dur de ne pas faire l'association, mais comme le dise les autres, il y aura toujours des gens pour adorer ou détester le prénom que vous aurez choisi. L'important, c'est que ça vous plaise et les autres s'y feront!
47 ans 8549
moi j'aime et c'est pas pour te faire plaisir! j'aime pas les prénom trop courant!
41 ans 4907
J'ai une cousine qui s'appelle Tania alors je ne choisirais pas ce prénom (puis zhom n'aime pas les prénoms qui termine en a), mais c'est un beau prénom, surtout avec un y ;)
46 ans 4830
tiens c'est marrant j'aurais pensé que ce prénom avait une origine russe mais apparemment ça a des origines musulmane aussi.. sur un site, ça veut dire don de dieu, hommage, et sur l'autre louange, éloge... ici

apparemment les tania sont des chieuses, faut espérer que le "y" change un peu la donne :lol: (en même temps toutes les filles sont des chieuses non?)

comme l'ont dit les filles, c'est à vous que doit plaire ce prénom . de toutes façons, quel que soit votre choix, on assimilera le prénom que vous aurez choisi à votre enfant, et ça paraitra normal même à ceux qui s'en étonnerait de prime abord...
40 ans 5932
C'est un joli prénom, je trouve.
42 ans Thaïlande 1084
gurgle a écrit:
tiens c'est marrant j'aurais pensé que ce prénom avait une origine russe mais apparemment ça a des origines musulmane aussi..


C'est thaï aussi. Je n'ai pas bien compris la signification, mais ça a un rapport avec les graines (comestibles, style le sésame). Bon, parfois les Thaïs donnent des prénoms bizarres :lol:
B I U