MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des collants en laine ?

A
40 ans France 2875
Salut les filles !

Je cherche actuellement des collants en laine pour cet hiver. J'ai fait un petit tour de recherche sur le forum, et j'y ai notamment relevé deux adresses  
: C&A et MS Mode.

Je n'ai pas de C&A près de chez moi, et MS Mode me semble quand même pas mal aléatoire : leurs collants (et legging) en taille 50-54 sont souvent trop juste pour mon 50/52, et mine de rien je n'ai pas très envie d'en acheter 10 paires pour en avoir une qui me conviendrait.

D'après les avis d'autres vlriennes chez H&M ce serait un peu le même topo avec leur taille L. Quelqu'un les a testé récemment ? quel avis en avez vous ?

J'ai aussi remarqué que La Redoute en proposait jusqu'au 50/52 (moyennant 3 semaines d'attente....). Là encore, est ce que quelqu'un les a déjà testé et aurait un avis à me donner ?


Ou si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse ! J'ai pas mal de collants opaques, j'ai une recherche hyper précise du coup...


Merci d'avance !
;)
40 ans Belgique 7319
h&m avec ta taille non tu passes pas !
Moi je suis contente de M&s en general pour les leggings et collants par contre pour les laines je sais pas.
Ce qu'il y a ce que les laines sont en general moins extensible que les collants opaques par exemple bien sur ca depend de la maille.
Perso chez NL si je prends pas taille normal en collants laine je ne sais pas rentrer dedans alors que pour tout le reste c'est bon.
48 ans 10768
Damart peut-être ? ;)
41 ans belgique 320
il y avait un post avec differents collant tres originaux ici http://www.uktights.com/

mais je ne sais pas si ils ont des collant en laine :oops:
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Damart peut-être ? ;)

Donc, maintenant que j'ai le temps, j'ai regardé. Y'en a plusieurs sortes chez Damart, jusqu'en taille 5-6 et même 7-8 pour certains. Et si c'est pour le côté chaud de la laine, il y a du Thermolactyl parfois :

http://www.damart.fr/p...rmolactyl-et-soie-p-O6745.html
http://www.damart.fr/p...nsible-cote-1-x-1-p-O3014.html
http://www.damart.fr/p...taisie-40-deniers-p-I2692.html

;)
A
40 ans France 2875
Merci les filles !


Thyselle, je n'avais pas du tout pensé à Damart ! Ils sont un peu chèrs quand même, mais je testerai volontiers... j'imagine qu'à ce prix là ils devraient être d'une qualité satisfaisante.
Je vais m'y pencher de plus pret, surtout que parmis tes liens il y a exactement ce que je recherche ; merci !!!
A
40 ans France 2875
Oups, une fois la taille changée, on passe à 30 euros la paire de collant :? Je vais peut être me montrer patiente et tester ceux de La Redoute avant... :lol:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
angelic a écrit:
Oups, une fois la taille changée, on passe à 30 euros la paire de collant :? Je vais peut être me montrer patiente et tester ceux de La Redoute avant... :lol:



Avec le code 13292, tu as 20 euros de réduc pour 30 d'achats ! (suis sure que tu vas passer à l'acte du coup, mdr)

:lol: ;)
A
40 ans France 2875
MDR, ben voui, là maintenant tout de suite même :lol:

Merci Charlotopoms, t'es juste excellente :D
37 ans region parisienne 506
charlotopoms a écrit:
angelic a écrit:
Oups, une fois la taille changée, on passe à 30 euros la paire de collant :? Je vais peut être me montrer patiente et tester ceux de La Redoute avant... :lol:



Avec le code 13292, tu as 20 euros de réduc pour 30 d'achats ! (suis sure que tu vas passer à l'acte du coup, mdr)

:lol: ;)


Merci pour la réduc ça a bien aidé!
Et surtout merci ç Thyselle pour les liens car moi aussi je cherchais des collants laine depuis des lustres!
J'espère avoir une bonne surprise en ouvrant mon colis!
48 ans 10768
De rien ;) Tu nous diras comment ils sont hein ! ;)
A
40 ans France 2875
Je reviens donné mon avis.

J'ai commandé les collants aussi tôt, mais je ne les ai essayé que ce matin, persuadée d'avoir la bonne taille :oops:

J'avais pris deux collants (cotes fines) : une paire noire et une paire grise, en taille 7/8.
Ils sont légèrement trop petits pour mon 52 à grosses cuisses ( :lol: ) mais ils sont d'une bonne qualité, à mon avis très résistants et chauds.

40 euros (au lieu de 60 grâce au code de Charlotopoms) dépensés pour rien... Je pense donc les mettre sur la BAV, le temps de faire des photos vu qu'ils ne sont plus disponibles sur le site.

:cry:
A
40 ans France 2875
Oups, j'ai été trop vite dans ma recherche, ils sont toujours sur le site :

http://www.damart.fr/p...nsible-cote-1-x-1-p-O3014.html
2388
Moi j'ai acheté les collants "chauds" de MS Mode hier, essayés ce matin, ils sont bien trop petits en longueur (ou mal taillés). Le gousset m'arrive à mi-cuisse !

Pourtant, la taille est 42-48 et je fais du 42-44 !

Pour H&M nan c'est mort ! Même dans le XL mes cuisses rentrent à peine...

J'ai pas trouvé de vrais gros collants à C&A...
38 ans 1433
Oh Angélic, je viens de voir ton poste! C'est dommage j'aurais pu te faire économiser des sous car je les ai acheté l'année dernière ces collants damart et pour moi aussi, ils sont légèrement trop petits..
B I U