MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation dans le profil?

M
43 ans Belgique 1926
Bon, ç'est peut-être compliqué à réaliser, mais...

pour éviter les signatures à ralonge,

est-ce qu'on pourrait prévoir une place dans le profil où l'on pourrait se présenter?

un peu comme le post "présentez-vous",  
sauf que ce serait accessible facilement pour tous, même les nouveaux qui ont envie d'en savoir plus sur un "ancien"

C'est vrai qu'il y a les blogs, mais ça demande beaucoup plus de travail d'ouvrir un blog (enfin je crois...)

Qu'en pensez-vous?

Ps: j'ai fait une recherche, mais évidement "présentation profil" me revoit vers... les présentations...
793
Solution parmi d'autres : tu fais une présentation exhaustive dans ton sujet de présentation et tu indiques uniquement ce lien en signature... ;)
M
43 ans Belgique 1926
pas mauvais,comme idée...

Mais il faudrait pouvoir modifier...
M
43 ans Belgique 1926
Je retire... j'avais pas vu, mais c'est déjà possible...
46 ans 4830
la partie en signature ne sert pas à la présentation des membres, et comme le dis loris, rien ne t'empêche d'y mettre le lien de ton post de présentation...ça permet aussi de ne pas avoir des signatures de 3 km de long (comme c'est le cas pour certaines qui y mettent leur condition de vente pour la bav.. je préfèrerais qu'elles fassent un post à part...)

et puis,déjà se présenter n'a rien d'une obligation (même si c'est apprécié), et on peut toujours aller voir le post de présentation d'un membre aussi vieux soit-il, en consultant ses messages... ;)
B I U