MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yoursgrandestailles.fr

B
44 ans 57 369
voilà qui a reçu comme moi un mail annonçant l'ouverture du site dans 15 jours ?
qu'en pensez-vous ?
quelqu'un(e) a plus d'infos ?
B
44 ans 57 369
j'ai oublié de vous mettre le lien :

http://www.yoursgrandestailles.fr/default.htm
44 ans Montpellier 900
J'espère juste que les prix vont pas gonfler en passant en euros comme c'est le cas pour pas mal de sites UK avec leur site européen... :P
55 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je copie/colle le mail que j'ai reçu

Citation:
ous aimerions vous informer que nous lançons
dans les 2 prochaines semaines notre site
français, www.yoursgrandestailles.fr qui offrira la
dernière mode avec un contenu entièrement
traduit , avec tailles, livraison et informations
spécialement conçu pour vous, sans oublier les
offres fantastiques.

Pendant ce temps, nous aimerions vous offrir un
cadeau de lancement de 15% de remise pour
votre 1ère commande sur Yours Grandes Tailles
si vous pouvez compléter ce court questionnaire
ici: www.yoursclothing.co.uk/francesurvey
Nous vous informerons sur le lancement du
nouveau site – www.yoursgrandestailles.fr

Nous vous remercions beaucoup.[/u]

J'ai répondu au questionnaire en mettant en commentaire que j'espérais que les prix en euros soient identiques ou moins chers que les prix en livres et non pas comme leurs prix en euros sur leur site.

Et que si ce n'était pas le cas, que l'on puisse continuer à commander sur le site uk.

15 % sur la 1ère commande si vous remplissez leur questionnaire (lien dans le mail)

;)
38 ans Belgique 7319
oui c'est juste la version fr de Yours et oui aussi y a de la chance pour que les prix soient gonflés effectivement ca arrive souvent. Par exmeple Simple be uk et simple be europe.
Maintenant ca se peut qu'on puisse quand meme aller sur le yours.uk et acheter en £, on sait pas...
Et sinon Asos aussi prépare une version francaise !!
B
44 ans 57 369
c'est le même mail que j'ai reçu
je crois qu'on va toutes se poser les mêmes questions
curieuse de comparer
B
44 ans 57 369
hormis le côté "flambage" des prix je salue l'effort de ces sites pour s'adapter à la clientèle française de plus ronde (même si c'est que par intérêt commercial)
44 ans Ile de France 12052
Voici le mail que j'ai reçu -> http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/70081

Je vous invite vivement à aller répondre au questionnaire ;)
44 ans Montpellier 900
Zou j'ai répondu aussi au questionnaire et mis ma p'tite remarque sur les prix :P
57 ans 91 25732
Bien reçu aussi et j'ai fait le même commentaire que vous (pas de prix plus élevés et possibilité de continuer à utilser le site anglais si c'est le cas).

Espérons ! :D
Patty a écrit:
Bien reçu aussi et j'ai fait le même commentaire que vous (pas de prix plus élevés et possibilité de continuer à utilser le site anglais si c'est le cas).

Espérons ! :D

Vu tout ce qu'on commande, ne serait-ce que sur vlr, ils ont plutôt intérêt à nous écouter, sinon les ventes vont chuter ! :roll: :lol:
49 ans grenoble 159
moi aussi j'ai recu le mail, et leur ai répondu plus ou moins la meme chose que vous, c'est vrai que ca serait ralant de voir les prix flamber comme sur simply be... à voir donc !! :D
95 ans Au fin fond du Pérou 297
Pareil que vous toutes j'ai reçu le mail, par contre j'ai pas encore répondu.J'attend encore un peu avant de répondre parce si c'est pour augmenter les prix ça sera sans moi :roll:
Godsave_zepims a écrit:
Pareil que vous toutes j'ai reçu le mail, par contre j'ai pas encore répondu.J'attend encore un peu avant de répondre parce si c'est pour augmenter les prix ça sera sans moi :roll:

Ben justement, ton com est important avant que le site français ne soit lancé !
1055
Répondu aussi ...en insistant sur le maintient de prix raisonnables.....
B I U