MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

yoursgrandestailles.fr

821
J'ai reçu le mail et répondu au questionnaire.
Quant aux prix j'espère qu'il ne vont pas trop les gonfler. Sinon direction le site uk
B
46 ans 57 369
alors ça y est, c'est ouvert !

vos impressions ?
L
42 ans 1063
je suis en train de comparer les pages en fait, le même que le uk, ce serait pas simplement une traduction? n'ayant pas encore commandé je suis curieuse de savoir si ça viendra de france ou pas =p
A
43 ans 94 297
coucou!!
alors moi qui est passé ma première commande il y a 2 semaines, je suis bien contente d'avoir ce site en francais (pas très douée en anglais). Je pense faire une commande le mois prochain!! mais quelqu'un peut-il m'aider pour les tailles des soutien-gorge? dans le guide des tailles ce n'est pas indiqué!!! merci a vous d'avance!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mouais, suis pas convaincue moi, par exemple sur les soldes, un article au hasard

sur le francais 12 euros

http://www.yoursgrande...Size_Fuller_Figure-(7395).aspx

sur l'anglais 7 euros ou 5 livres (en payant en livres, on gagne 94 centimes rien que sur cet article déjà à bas prix)

http://www.yoursclothi...Size_Fuller_Figure-(7395).aspx

Donc, perso, à moins d'un gros code réduc sur le site français et pas sur l'anglais, ben je continue d'acheter sur l'anglais.

En ce moment sur le francais, avec le code QUESTIONNAIRE15, il y a -15 % de réduc.

;)
A
43 ans 94 297
je n'ai pas recu le questionnaire, comment puis-je avoir les -15%? vous avez un code?
46 ans Montpellier 900
ça dépend des articles pour les prix, on dirait. Par exemple cette tunique est à 42€ sur le site fr et à 35£ sur le site uk, ce qui correspond bien (elle est à 47€ sur le site uk d'ailleurs :P )

Et le code c'est questionnaire15 ^^
L
42 ans 1063
j'ai regardé leurs conditions de livraison en fait ce sont les mêmes, donc c'est bien une simple traduction (ajoutée au vu de ce que vous dites d'un ajustement des prix pas toujours à notre avantage) et c'est envoyé des UK avec le même délais
B
46 ans 57 369
les frais de livraison sont moins chers, 6 euros au lieu de 6 livres sur le site uk
46 ans Ile de France 12052
Par contre, vous avez le même prix sur la fiche produit et dans votre panier ?

J'ai 1 € de plus pour chaque article entre le prix sur la fiche et le prix dans mon panier :shock:

De plus, j'arrive pas à valider ma commande... :evil:
B
46 ans 57 369
je viens de simuler une commande pour voir si c'est pareil que chez toi Zabou
j'ai mis un jean à 22 euros qui se retrouve à 23 euros dans le panier, des boucles d'oreilles mais là le prix n'a pas changé
par contre j'arrive à valider le panier

ben bon je continuerais à commander sur le site uk dans ce cas là (ou alors simuler une commande sur les 2 sites et commander sur celui qui vaut plus le coup)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
anabelle a écrit:
je n'ai pas recu le questionnaire, comment puis-je avoir les -15%? vous avez un code?



J'ai mis le code réduc, sur mon com au dessus du tien ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et pour info, ce code réduc fonctionne sur tous leurs sites : francais, anglais et réduc (sizeup) ;)
A
43 ans 94 297
ah ok merci les filles j'avais pas capté!!!!
A
43 ans 94 297
et pour les tailles de soutien gorge quelqu'un peut m'aider???
B I U