MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

compte a rebourg : le 24 tu seras là ! quel bonheur.

M
47 ans 507
Voial je sors de chez gygy qui vient de m'annoncer que ma cesa est programmée pour le 24 septembre ;)
dans 16 jours éxactement, je compte les jours, les heures,  
les minutes :bbg:
et j'ai tellement hate de la serrer dans mes bras ma petite puce d'amour :multi:
felicitation et bonne fin de grossesse!!
36 ans Lorraine 462
Bonne fin de grossesse miss!
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
myriam33 a écrit:
Voial je sors de chez gygy qui vient de m'annoncer que ma cesa est programmée pour le 24 septembre ;)
dans 16 jours éxactement, je compte les jours, les heures, les minutes :bbg:
et j'ai tellement hate de la serrer dans mes bras ma petite puce d'amour :multi:



C'est l'avantage de la césarienne on sait à l'avance... donc on compte les jours et les heures...
J'ai été moi même césarisée pour bébé 1, je ne sais pas si c'est ta 1ère mais reposes toi un max avant l'accouchement car j'ai été très fatiguée après la césa...
Bon courage et belle rencontre avec ta poupée!
45 ans bretagne 489
profite bien de tes derniers jours de femme enceinte!
V
45 ans 989
Cette merveilleuse periode où tu te sens tellement grosse et mal que tu reves d'accoucher en te disant que tu pourras enfin mieux te reposer enfin !
Mais tu ne recuperes en realite jamais...

On parle des nuits blanches à l'arrivée de bébé, mais on devrait dire que la fatigue se cumule des le troisieme trimestre de grossesse !
Profiter bien de ses derniers jours en amoureux, apres toute notre vie change ! mais c'est tellement bon !
M
47 ans 507
merci pour vos petits messages
je me repose oui mais avec mes petits loups qui sont deja là c moins facile
c ma 3° cesa donc je connais un peu le sujet ;)
mais l'attente est toujours aussi excitante et longue

J-14 dans deux semaine ma princesse sera dans mes bras
M
47 ans 507
:bbg: :bbg: :bbg: :bbg: :bbg: J-10 avant la rencontre avec ma princesse
quel bonheur :multi:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Oulala le décompte commence à se rapprocher.... :D J'aimerai presque être à ta place.... c'est tellement magique cette attente....

Je me permets de te poser une question... c'est comment une 2ème césa? J'en ai eu une pour bibou 1 et j'ai souffert le martyre avec de gros problèmes de cicatrisation.... pour la 2éme on souffre plus du fait de la "réouverture"?, d'ailleurs gygy ouvre exactement au même endroit???
Désolée de polluer ton post mais comme il me prédit une nouvelle césa je me pose pas mal de questions... :roll:
M
47 ans 507
pas de soucis tu pollues pas
alors comme toi la premiere a été un vrai calvaire et la 2) un pur bonheur
donc oui normalement gygy ouvre au meme endroit, quasi pareil, je n'ai qu'une seule cicatrice, les douleurs ont été moins forte car tu sais a quoi t'attendre et surtout tu connais les positions qui soulagent
la réouverture fait moins mal je trouve car je n'avais pas encore retrouvé mes sensations j'étais un peu insensible tu vois donc ce n'était vraiment vraiment pas pareil

j'espere vraiment si ta une 2° cesa que tu vivras ca mieux
les suites de couches c important de se sentir bien

si tu veux je te dirai comment je me sens pour la 3° ;)
B I U