MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'emploi : le groupe de soutien!

40 ans dans ma chambre 663
Soulwoman, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, et puis un temmps partiel peut se transformer en temps complet, non? Et rien en t'empêchera de démisionner pur un  
contrat avec plsu d'heures.
Bon courage pour tes recheches.
39 ans 180
pour ma part j'ai décidé de tout arrêter une bonne fois pour toute de mettre tout à plat et de repartir à zéro...le pôle emploi n'apporte rien hormis des indminités. je suis dans ma phase de reconversion professionnelle. Mon entourage me soutient soit je continue les cdd et je ne peux pas avoir d'enfant ou je fais quelque chose de solide et j'ai un enfant. J'ai fait mon choix, je me donne 2 ans pour réussir. Je vous conseille de vous réorienter ou d'être mobile sur toute la france. Moi ma moitié est fonctionnaire donc c'est pour ça que j'ai choisi cette option.
39 ans 180
comme vous ras le bol des CTT CDD des ARE
j'en ai marre de toucher l'APL etc... et toutes ces aides...
34 ans Vallet 2805
Je n'ai pas ou peu poster ici et pourtant je viens de traverser une période de chômage de 3 bon mois.

Hôtesse de caisse/accueil dans un super u pendant 1 ans et demi, j'ai eu sur cette période 13 CDD d'affiler (oui oui 13)

Pour fin Aout me dire que bon, bin ils avaient pu rien à me proposer.

Alors direction pôle emploi.
J'ai juste un bac stg qui sans étude par la suite n'apporte pas grand chose. J'envisageais donc de faire une formation.

Mais croyant en moi, j'ai postuler à toutes les offres qui "envoient du rêve"
Soit des CDI à temps pleins, sur des poste auquel je n'ai pas les qualification, mais assez de cran pour me vendre.

Bin Bingo ça à marcher.

Je commence demain un poste de Manageuse de caisse.
Bon oui j'ai de l’expérience un peu dans la grande distribution.
Mais on passe rarement de caissière à mangeur comme ça.
Je suis tomber sur un employeur qui me laisse une chance de faire mes preuves
J'ai signé un CDD de 6 mois pour le moments, mais je suis considérer comme cadre dans la boite, et j'ai la responsabilité d'une équipe de plus de 10 filles et encore pleins d'autre trucs.

Enfin tous ça pour dire que même dans la galère il y a de l'espoir.
Il faut croire en nous et en nos compétences !

Courages les filles
45 ans 1114
Felicitations!
Ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles comme celle-là. :D
30 ans Tours (37) 469
félicitation Noemimie! :D

merci pour vos réponses les filles; ça fait du bien de voir que je suis pas la seule dans ce cas.
concernant les reconversion professionnelles, je ne souhaite pas me lancer la dedans tout simplement parce que je ne sais pas exactement ce que je veux faire, "j'aime toucher à tout" et du coup j'ai du mal à choisir :?


j'avais plusieurs pistes pour le mois mais finalement tout est tombé à l'eau aujourd'hui. dur dur de garder le moral :cry:
74 ans Perpignan 232
Bonjour a toutes ! si quelqu'un dans le 66....11...ou 34 j'ai une proposition (serieuse bien evidement)
en mp sans soucis bonne continuation a toutes
B I U