MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yasmina est née (fille de moofaya)

39 ans Bruxelles, Belgique 607
bonjour les filles!!!
me revoila desolé pour cette longue absence mais JE NE DORS PLUS :morning: LOL
j ai enfin ma petite puce avec moi!!!! ca y est je suis maman...ca fait  
drole!
j ai accouché le mardi 9 aout a 9h00...ca a été long,douloureux,difficile mais au final qu est ce qu on y gagne!!!!
j ai pris la peri mais elle n a fonctionné que d un coté(et encore...)et l autre coté etait deux fois plus sensible qu a la normale...il parait que c est souvent le cas quand une peri foire; j etais allée a la mater le lundi matin,mon col etait dilaté a 4cm avec des contractions ttes les 10 min mais ils ont jugé bon de me renvoyer chez moi quand meme...j y suis retournée le soir meme vers 21h00 et mon col etait a 6cm,la sf me regarde et me dit "je suppose que vous ne voulez pas de peridurale?" eeeeeeeeuh SIIIIII et comment apres 4 jours de contractions tte les 10/15 min tu m etonnes que je voulais la peri!!!j ai PAS DORMI pendant 4 jours avant d arriver j etais epuisée...
bref finalement on me la pose vers 23h00,au debut c etait super ca marchait bien je ne sentais plus de contractions ,ce qui m a d ailleurs permis de dormir pendant une petite heure avant le grand travail (heureusement sinon j aurais vraiment pas pu) et puis ensuite j ai été reveillée par d horrible douleurs...des contractions puissance 20 d un coté ...contractions tres rapprochées mais tres tres courtes...le bébé ne voulait pas descendre,on m a mise ds ttes les positions possibles,ttes plus douloureuses les unes que les autres(notamment celle aidée d une "caisse" j ai cru que j allais frapper tout le monde) et puis finalement mademoiselle decide de pointer le bout de son nez...le moment de pousser est arrivé (6h00)je suis vraiment epuisée, mais je pousse quand meme...mes contractions sont tjs beaucoup trop courtes,je ne peux faire qu une seule poussée par contraction et c est pas tres efficace,bébé descend puis remonte sans arret; je comate entre chaque contraction je suis sur le point de m evanouir ,trop fatiguée et c est vraiment trop douloureux!!!
en plus bébé se presente le visage vers le haut (moins bien engagée c est donc encore plus difficile de pousser) mes contractions s espacent et sont tjs tres courtes (etonnant n est ce pas? les sf me disaient n avoir jamais vu ca avant...rassurant :roll: )verdict: ventouse on a plus le choix ca prend trop de tps,le bébé tiens le coup mais plus pour longtemps!!
cette sal****** de ventouse me fais super mal a ce moment je suis tellement ds les vapes que je commence a hurler sur tout le monde (mes excuses mesdames les sf) je crois meme les avoir insulter... :oops:
et puis miracle, la tete passe,une derniere poussée pour les epaules...
et ma ptite cherie est née, on me la pose sur le ventre, j arrive tjs pas a y croire ELLE EST LA!!! ses grands yeux noirs me regardent deja... c etait trop emouvant j en pleure encore en y repensant
alors c est vrai que c est douloureux mais quand on me l a donné j ai tout oublié,quelle merveille!!!
finalement,elle s appelle Yasmina...
bisou
7404
bienvenue à la jolie princesse Yasmina et repose-toi un max hein maman ;)

félicitations! quelle super nouvelle! :multi:
49 ans 3697
Félicitations à toi et au papa, bienvenue à ta petite étoile!

Quel soulagement et quel bonheur lorsqu'ils sont enfin là!

Bisous à toi ainsi qu'à ta petite famille, repose-toi bien ou du moins essaie entre deux biberons!

A bientôt!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:multi: FELICITATIONS!!! :multi:

Et bienvenue à la petite Yasmina!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
:multi: BIENVENUE A YASMINA :multi:

Je te souhaite, ainsi qu'au papa, plein plein de bonnes choses mais surtout une montagne de bonheur !

Bisous

Lilibel
676
Félicitations et merci d'avoir pris le temps de nous donner de vos nouvelles à toi et Yasmina ;)

Tu as été bien courageuse, repose-toi dès que tu peux (on oublie le ménage pour quelques semaines, repos repos repos et on délègue à ceux qui veulent bien aider pour la "logistique" de la maison ;) )
45 ans charente maritime 295
toutes mes félicitations! :multi:
mag
53 ans belgique/arlon 11975
et ba tout commes les autres hein


FELICITAIONS ET BIENVENUE A YASMINA

et surtout repose toit quand elle fait dodo...
46 ans Lille 7000
félicitations à vous deux et bienvenue à la petite Yasmina!!!
et comme dis Mina, reposes-toi un max qd la puce dort pr récupérer!!! ;)
39 ans le havre 587
Binvenue a la petite princesse et félicitations aux parents !!!

Tout pleins de bonheur a vous trois :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oh la la c'est génial! Bienvenue à Yasmina et plein de bonheur à toute ta petite famille! ;)
G
40 ans 660
Toutes mes félicitation aux parents et bienvenue à la petite princesse :)
41 ans Jura 431
felicitation aux deux parents et bienvenu a ta puce .repose toi bien
43 ans Longwy (54) 211
Félicitations!!!
Et je répète le conseil de DameAliénor, dors quand ta puce dors, c'est le mieux pour récupérer!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Félicitations pour ce beau bébé ! :P :P :P
B I U