MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regle et test negatif

38 ans 7
bonjours j'ai arrêté ma pilule il y a 15 j depuis je n'est toujours pas mais régler j'ai fait un test sanguin il y a 3j il c révéler négatif  
mais je n'ai toujours rien et j'ai quelque signe de femme en ceinte comme douleur au sien et colostrum qui sort fatigue je pleur pour un oui ou pour un non et douleur dans le bas du ventre pouvais vous me conseiller ou me rassurer merci d'avance
46 ans le mans 1525
colostrum en debut de grosssesse? tu sais, si tes test sont negatifs il se peut tout simplement que tu ne sois pas enceinte.. et que tout ça soit du a un dereglement hormonal.. essaie de voir ça avec ton gyneco, ou au pire avec ton generaliste
41 ans 4907
euh, ça prends plus de 15j pour que le cycle naturel reviennent à l'arrêt de la pilule. 1er cycle après pilule était de 40 jours pour moi. Relaxe! Tes douleurs sont probablement seulement la machine qui se remets en place.
38 ans 7
j'ai tel a ma geneco el ma dit d'attendre 1 a deux mois pour voir et ci je n'ai toujours pas mais regle el ma dit de lui tel
enfaite j'ai u un oublie de pilule et je les repris les lendemain il y a 1 mois la dernier fois que je les est u cetais dernier semaine de juillet
46 ans Toulon 3947
Oui, là, techniquement, ça te fait pratiquement 6 semaines de retard...C'est beaucoup.
MAintenant, si ton test sanguin est négatif, c'est que tu ne dois pas être enceinte.
Enfin, je serais toi, j'attendrais pas deux mois pour aller voir la gygy
35 ans Partout et nulle part 409
J'ai arrêté la pilule moi aussi. J'ai pris des seins et du ventre, et j'étais en retard d'un bon mois. Mais je ne me suis pas inquiétée car avant la pilule, j'étais très irrégulière et surtout, je savais qu'il faudrait du temps à mon corps pour retrouver un cycle normal...

Bref, je n'ai pas stressée outre mesure et mes règles sont arrivées... Je ne suis pas enceinte ^^


Il faut du temps pour que le cycle habituel revienne. Si avant tu avais tes règles tout les 3 mois, attend-toi à ce que ça soit pareil !
38 ans 7
OUI MAIS J'AI ARRETER MA PILULE COMME TOUS LES MOIS ET LA C LA PREMIER FOI QUE SA M'ARRIVE D'ABITUDE JE LES E 3J OU 4 APRES C PETAITRE L'OUBLI QUI MA DECALER merci de vos rep les filles
41 ans 4907
mel37100 a écrit:
OUI MAIS J'AI ARRETER MA PILULE COMME TOUS LES MOIS ET LA C LA PREMIER FOI QUE SA M'ARRIVE D'ABITUDE JE LES E 3J OU 4 APRES C PETAITRE L'OUBLI QUI MA DECALER merci de vos rep les filles


ah, ça ce n'eat pas arrêter la pilule, mais la semaine d'arrêt entre 2 plaquette. Les règles sous pilules sont artificielles et il ne faut pas s'y fier, elle sont dues à la privation d'hormones.

Par contre tu aurais du reprendre ta plaquette suivante après la semaine d'arrêt même sans avoir eu tes règles. Donc là tu n'est plus protégée et ton corps se remets en marche naturellement. DOnc il est possible que tu tombe enceinte maintenant.
V
74 ans 5070
mel37100 a écrit:
OUI MAIS J'AI ARRETER MA PILULE COMME TOUS LES MOIS ET LA C LA PREMIER FOI QUE SA M'ARRIVE D'ABITUDE JE LES E 3J OU 4 APRES C PETAITRE L'OUBLI QUI MA DECALER merci de vos rep les filles


Bon la seule façon de savoir si t'es enceinte c'est une prise de sang 15 jours après le rapport à risque. Avec un oubli de pilule tu as effectivement un risque d'être enceinte

Ensuite on est pas médecin donc le mieux est de suivre ce que te dit ton gynéco.

Enfin merci d'éviter les majuscules car sur le net c'est comme si tu criais sur nous :roll:
38 ans 7
coucou les fille je revien o nouvelle
depuit mon dernier message toujours pas *mes regle
et test negatif que doige faire?
R
39 ans 15384
Tu sais,un retard de règle n'est pas forcément du a une grossesse,il peut y avoir un stress,prise de certains médicaments,et plein d'autres raisons ... Si vraiment ca t'inquiète,parle en a ton médecin ..
38 ans 7
MERCI DE TA REP MAIJ TEL A MOT MEDECIN IL MA DIT DATTENDRE SELA FAI DEJA 2 CYCLE
41 ans 4907
va voir un gynécologue.
M
38 ans 1
bonjour !!!

alor voila je vous explique mon cas j ai fai une GEU :cry: en 2009 et une FC :cry: en 2010
et la g 10 jour de retard ms g fai 2 test urinaire et une PDS ms resultat negative et g de petit tiraillement dans le bas du ventre...
la je suis desesperer je c plus si je peu encor y croire ou pa ???
B I U