MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne veux pas bronzer,vous connaissez des produits ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors voilà,je suis une des rares tarées de la gente blanc porcelaine qui aimerait conserver son teint longtemps ...
Bah ouais,j'adore :D
Vous connaissez des produits qui empeche efficacement le bronzage  
lors de l'exposition,vous avez des conseils ? Parce que bon rester sous le parasol c'est marrant 5 minutes hein ...

Merci !
56 ans 14650
Je croyais que tu avais trouver un creme soleil effiace ? Un truc à spf90 non :?

De tout facon quelque soit la produit le seul moyen d'eviter de prendre les couleurs, je ne parle meme pas de bronzer, c'est de ne pas sortir pendant la journée

Ou si tu sors eviter les heures les plus chaudes et porter large chapeau, manches longues anti uv et couvrir completement les jambes en plus de ta creme que tu pose un demi heure avant exposition et après regulairement

Autant dire impossible et un peu extremist ;)

De tout facon nous somme bientot en hiver donc ca va t'arranger :lol:
R
39 ans 15384
Oui elle est super cette crème,mais c'est pas encore assez selon moi ... Toujours cette fameuse dorure qui fini par apparaitre :lol:

Merci de tes conseils Pickles :kiss:
Et vivement l'hiver 8)
34 ans Sur Terre 1163
De toute manière, une crème écran total ça n'existe pas ;)

Pour le reste je dirais pareil, il faut éviter le soleil.
Par contre, plus que pour ton teint, le fait de se protéger du soleil permet à ta peau de ne pas ou moins vieillir.

Mon arrière grand mère détestait le soleil, elle se couvrait tous le temps (y compris quand elle bossait dans les champs...) et bah à 95 ans elle avait une peau magnifique et bien moins ridée que des femmes de 60 ans ;)
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Oui elle est super cette crème,mais c'est pas encore assez selon moi ... Toujours cette fameuse dorure qui fini par apparaitre :lol:

Merci de tes conseils Pickles :kiss:
Et vivement l'hiver 8)


Tu ne trouvera pas plus haut et au dela d'un certain Spf ca ne sert pas plus à proteger des UV

D'après un etude Australien au dela d'un spf 50 que c'est simplement cosmetique et ca ne sers donc à rien d'acheter des 50+

Après c'est le type de ton peau et tes origins qui joue aussi.

Moi je n'a jamais un dorure qui apparait quelque soit les cremes, climats et protection

Je suis obliger de porter un crémé avec un spf20 en hiver par exemple pour eviter des rougeurs due à la reverberation :roll:
R
39 ans 15384
Je suis hyper blanche de nature,mais j'ai des origines orientales par mon père,ca doit jouer dans le fait que je bronze vite ...
43 ans montpellier 518
je ne sais pas si cela te sera utile, mais bon....
Mon frère fait de la haute montagne, et pour se protéger, il ( et d'autres aussi.. :D ) utilise de la pâte de zinc, mais je crois bien que ça rend tout blanc et tout beurk :roll: !
En tout cas ça l'empêche d'avoir la face brulé!

Bon ok c'est pas applicable à ton cas, mais je ne pense pas que tu trouveras une protection "totale" :?
il te reste à ne pas sortir quand le soleil tape ou à revêtir ta plus belle paire de gants et ton plus beau niqab! :lol:
52 ans strasbourg 6049
à part ne pas sortir tu peux rien faire :)
68 ans nice 3117
et bien ..............Marche a l'ombre 8) oui je sais [-X
39 ans ratusland ! 9132
semblerait-il que le végétarisme jouerait un rôle sur le bronzage.
En tous cas, pour ma part, je suis clairement ultra pâlotte -bon après je suis pas fan du soleil- mais je bouge tout de même en journée, je prends plus facilement des coups de soleil qu'il y a 10 ans.
39 ans ratusland ! 9132
et j'oubliais niveau bouffe la carotène donne un côté orangé à la peau et peut permettre de mieux préparer le bronzage
à contrario "la vitamine C retarde le bronzage. Ceux qui usent et abusent d'oranges et de citrons pressés vont à l'encontre de leur désir de brunir. Il faut aussi éviter les autres agrumes, le persil, le cerfeuil et le cresson." "fraise, ananas, goyave"
http://www.bellemag.co...forme/forme-assiette/assiette/
http://www.feminimix.com/alimentation-bronzage.html
B I U