MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

28.08.2010...plus beau jour de ma vie

46 ans landes 202
coucou les filles,

Enfin je trouve un moment tranquille à moi pour partager mon mariage et mes photos avec vous ....
quelques jours avant stress a commencé a se faire sentir ...le  
vendredi la déco de la salle et la décoration de l'entrée de nos maisons par des bambous fleuris (tradition dans le sud ouest de la France)...déjà des moments de stress et des moment de convivialité….fin des grillades minuit ….ma témoin me lisse les cheveux pour avancer la coiffeuse le lendemain …coucher 1h30 du matin ….dormir pas très facile ….
Réveillée aux aurores avec le chéri …aujourd’hui c’est le grand jour…petit déjeuner avec ma sœur et direction la maison de mes parents pour décorer les 2 voitures qui nous amène….
Et la hop une douche et direction coiffeur et esthéticienne….je me trouve très zen et très calme….
14h10 sortie de chez la coiffeuse et la 1eres larmes l’émotion et l’angoisse me submerge….
14h20-30 habillage avec mes 2 témoins…émotion à son comble
Quelques photos et des invités ne cessent d’arriver
15h55 des klaxons à bloc ….mon chéri arrive à la mairie… je le fais languir ….je pars en cortège…et la je le vois il est beau dans son costume marron….on se rejoint tête contre tête on se rassure quelques larmes pour moi les yeux brillant pour lui..
Accueil par l’adjoint au maire qui est ma maman eh oui c’est elle qui m’a marié …émotion a son comble
…après des oui enfin nous sommes mariés devant la république…
3 – 4 photos pas le temps de souffler direction l’église ….cérémonie poignante et très belle….place aux photos de groupe puis de famille…on envoie nos invités à l’apéritif et on s’éclipse un petite ½ h faire 5-6 photos avec la photographe….
Retour à l’apéritif on trinque on essaye de voir tout le monde le temps file comme l’éclair ….21h10 entrée en musique nos invités sont à table on fait le tour de la salle pour les saluer et attaquer le repas.
Très bon repas …quelques animations le ponctue de la musique un film qui retrace nos 2 vies….le jeu des 12 mois….et enfin le gâteau …champagne surprise avec bouteille personnalisée avec notre photo….
Ouverture du bal sur la valse et soirée qui se poursuit les gens s’amusent et nous aussi
…déjà 4h du matin l’heure de la soupe à l’oignon…..5h30 on rentre ….nos copains viennent nous faire un dernier câlin ….enfin on se retrouve seul tous les 2 mari et femme plus amoureux que jamais ….il découvre ma surprise une jarretière personnalisée aux couleurs de notre mariage …….la suite c’est top secret !!!!
Le lendemain réveil facile 2 3 h de sommeil grand maximum.. un repas entre amis un rangement de salle….
Le temps est passé si vite ….j’ai encore des souvenirs plein la tête et je ne me lasse pas de regarder les photos prise par mes amis …..

Demain vendredi 10/09 on va voir les photos de la photographe y compris celle qu’on a fiat à la plage le mercredi après notre mariage…il me tarde …
Voili voilou les filles !!!!!
En cliquant sur ce lien quelques photos !!!
http://picasaweb.googl...7765/AlbumPourMail?feat=email#
A
38 ans Caen 6651
il a l'air bien sympa ce mariage, j'adore la dernière photo avec le "câlin des copains" hihi

vivement les photos pros ^^ et encore félicitations à vous deux !!
39 ans Doubs 1677
COucou copine de mariage !! dis donc, une de plus !!! :D
A lire ton récit, j'ai l'impression qu'on a vécu le même bonheur ce jour là !
Félicitations à toi et à ton mari et tout plein de bonheur à vivre dans les années à venir !!

Tu étais très belle, et quelle coiffure !!!
J'adore ce que tu as réussi à faire d'une salle qui a priori est une salle de sport ! Les paniers de baskets sont trop bien décorés !!Et les foulards à votre effigie, c'est une super idée !!
Bravo pour tout !!
37 ans 36
ben dit donc ce mariage à l'air parfait! que de joie qui se lit sur ton visage!! tout pleins de bonheur pour la suite de votre vie !!!

ps: tu as raison de ne pas tout nous dire sur ta nuit de noce ;)
Même si nous les VLRiennes nous sommes curieuses...
46 ans landes 202
coucou les filles voici le lien des photos de notre reportage pro
bisous !
http://studiobarge.fre...lery2/main.php?g2_itemId=56070
A
38 ans Caen 6651
trop mignons les deux petits pour le cortège

c'est chouette vous étiez sur le côté pour l'église donc les spectateurs vous voyez en partie... c'est plus sympa que de tourner le dos à tout le monde pendant toute la cérémonie comme je l'ai déjà vu (pas facile de faire des photos non plus dans ce cas là hihi)

très rigolote la photo de ton habillage où il doit y avoir un problème avec le jupon derrière ou je ne sais quoi hihi
56 ans 98
bien venu au club
pour nous aussi le 28 aout
39 ans Doubs 1677
Et si on montait le club des mariées du 28 août ?? :lol:
56 ans 98
:lol: oui pourqu'oi pas ???
B I U