MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"mon incroyable fiancé" : sape le boulot pour s'as

50 ans belgique 35
Ce que vous essayer de faire est louable ... mais là franchement je n'ais pas envie de sourire et d'assumer .... :evil: ..... en fait depuis que j'ais  
vu la nouvelle émission de télé poubelle de TF1 à savoir :" mon incroyable fiancé " ... j'ais la HAINE ! :twisted: :twisted: :twisted:
L'image que donne l'acteur qui joue ce connard de fiancé de mes couilles des hommes ronds et gros est abject ! ! ! ! ! :twisted: :twisted: ! ! !
L'image donnée par ce mec nous fait passer pour de la merde ! ! ! D'après une interview de lui dans un torchon de la presse people de chiotte , ce gros con a osé déclarer que je site : " pour être vraiment répugnant , j'ais pris 20 kg ! " Sale batard ! :twisted: :twisted:
Vous penser une seconde à l'image que les gens et la gente féminine ( en tout cas les moins malignes et il y en a beaucoup ... suivez mon regard ) vont se faire ? ? ? Les gens sont déjà débile à la base et ce truc ne fait que renforcer leur conneries et mm la renforce !
Je sais que le trait est forcé mais merde ! ! ! POURQUOI représenter cette incroyable fiancé de merde par un mec obèse ? ? ? Pour souligner encore plus le côté répugnant de sa personnalité de débile mentale ! PUTAIN ! Et encore je m'excuse parce un handicapé ne le fait pas exprès lui ! ! ! Désolé mais merde ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ca c'est clair et net que c'est pas le mec du Bachelor qui aurait jouer ce truc du cul immonde ! Un mec mince n'est pas abject mais séduisant alors que mec gros est FORCEMENT répugnant non seulement par son physique mais aussi par ses manières de goûjat !

Et que l'on ne me dise pas que personne n'est dupe ! FOUTAISE !
La conneries est vieille comme le monde !

DEGOUTE !
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
Bonjour Flesh et bien je suis étonée par ce que tu dit c'est vraie que je ne regarde pas la TV ...mais si c'est bien ce que tu raconte je t comprend ton coup de gueule..!!!!! c'est vraiment dégueu ...moi des émissions a la con comme celle que tu cite je m'en passe je préfère communiquer a travers VLR en parlant de choses vraie ,de sentiments d'amour et d'amitié cela m'apporte bien plus ..!!!

Gros becs ..
L
37 ans 1357
tu sais flesh un seul conseil: éteint ta télé.

Depuis quand la télé (et particulièrement TF1) crée des émissions intéressantes et non-conventionelles?

la réponse est: depuis bien longtemps!
1234
Juste pour rebondir dessus: en plus, dans mon incroyable machin là, elle est répugnée par l'apparence du type soi disant parce qu'il est crados et maladroit et tout et tout... mais si c'était un super beau gosse genre couv' de magazine, et qu'il avait les memes traits de caractères que le fiancé actuel, je suis sure qu'elle lui trouverait des excuses!!!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai ressenti le même malaise, et pourtant je n'ai pas vu l'émission, juste quelques images dans le programme télé !!! Ca m'a donné envie de vomir... et surtout pas de regarder l'émission !! Je ne suis pas sûre que ça cartonne d'ailleurs... mais bon, il y a des cons que ça fera rire... mais de toute manière, ils rigolaient déjà avant, noyés dans leur connerie.. les autres, ça ne les intéressera pas !
44 ans Lausanne, Suisse 221
Ah ben non alors ! :shock:
Z'êtes en train de nous pourrir un chouette topic remonte moral là ?! :evil:

Pour vous décharger sur "Mon incroyable fiancé", c'est ICI ;)
50 ans belgique 35
Sorry , faut que j'apprennes à bien regarder sur le site , j'y avais pas penser à la section média :oops:
B I U