MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps peut durer une période de jeûne?

45 ans 78 98
Bonjour à toutes...
Je souffre principalement de boulimie (vomitive ou non vomitive, ça dépend)
Mais depuis jeudi dernier, je ne vais pas bien...mon moral se casse la gueule...
Ca a fait 5 ans  
vendredi à 14h30 que mon père s'est suicidé... c'était le 12 août 2000...
Et j'arrête pas de pleurer...
Il est même pas question de manger, rien que de penser à de la bouffe, ça me ferait vomir... j'ai rien mangé depuis jeudi...
Déjà, la semaine dernière j'ai fait un don de sang, et le médecin m'a engueulée car j'étais en anémie...
J'ai pas envie d'avoir de plus sérieux problèmes de santé, et je me demande combien de temps est ce qu'on peut tenir sans manger?
Merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
dibounette a écrit:
Bonjour à toutes...
Je souffre principalement de boulimie (vomitive ou non vomitive, ça dépend)
Mais depuis jeudi dernier, je ne vais pas bien...mon moral se casse la gueule...
Ca a fait 5 ans vendredi à 14h30 que mon père s'est suicidé... c'était le 12 août 2000...
Et j'arrête pas de pleurer...
Il est même pas question de manger, rien que de penser à de la bouffe, ça me ferait vomir... j'ai rien mangé depuis jeudi...
Déjà, la semaine dernière j'ai fait un don de sang, et le médecin m'a engueulée car j'étais en anémie...
J'ai pas envie d'avoir de plus sérieux problèmes de santé, et je me demande combien de temps est ce qu'on peut tenir sans manger?
Merci


est ce que tu arrives a boire?
du thé sucré par exemple?
su oui ne t'inquietes pas encore pour la nouriture essaie de retrouver le moral par rapport au décés de ton pere et ton appetit reviendra
as tu pu en parler a un psy de ce deces et surtout des circonstances?
deja dans des circonstances plus "normales" perdre son pere ne peut que faire mal mais la c'est encore plus delicat alors si tu ne l'a pas fait il faut te faire aider pour le surmonter
B I U