MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concert "Les primeurs de Massy", le 29/10/2010

51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Les Primeurs de Massy, c'est un festival qui a lieu cette année pour la 13ème fois, et qui a pour but de mettre en haut de l'affiche des groupes qui  
ne sont pas encore très connus.
Les premières éditions ont vu passer les Ogres de Barback, Dionysos, Mickey 3D, Luke... c'est dire qu'on est loin des groupes qui disparaissent du jour au lendemain !

Ca a lieu à l'espace Paul Bailliard, à Massy (91), et pour 2010, c'est du 28 au 31 octobre (ça tombe pendant les vacances de la Toussaint).

Pour ma part, j'ai bien envie d'aller à la soirée du vendredi, le 29/10, où joueront Chapelier Fou, Jaqee, Gush, Curry&Coco et Fortune.

A la base, c'est Chapelier Fou qui a attiré mon attention sur ce concert, mais Gush et Fortune me semblent aussi prometteurs, et quant aux autres... ce sera l'occasion pour moi de les découvrir !

Y a-t-il des gens parmi vous qui seraient intéressés par ce concert ? Ca pourrait être un endroit sympa pour se rencontrer !

Pour une soirée, il faut compte 18 euros l'entrée (il y a des tarifs forfait pour ceux qui veulent assister à plusieurs soirées - Les portes ouvrent à 19h, le concert commence à 20h.

Ya plein d'infos en plus ici : http://www.paulbailliart.com/paulb/

C'est à 2 minutes à pied de la station Massy Verrières, et j'ajoute aussi que j'ai une voiture, que j'habite à Villebon, et que je veux bien faire taxi pour les gens du coin (Villebon, Palaiseau, Orsay, les Ulis... pour un retour tardif, je veux bien même pousser jusqu'à Gif ou Saint Remy ;) )

Voilà voilà ! Moi qui ne suis pas une acro du shopping, l'idée de rencontrer des VLRiens-zet-iennes à cette occasion me plait bien !
F
112 ans 158
Bonjour Claire,

Ça m'aurait plu mais hélas, je ne serai pas dispo. J'espère que tu trouveras des amateurs.
B I U