MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire +++

38 ans 135
Bonjour à toutes
Depuis 2 jours, j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de règle ou même des douleurs de diarhée(désolée pour le datail...)
Mes r....... devaient arriver hier  
et vu le mal de vide, j'ai fait un test urinaire d'une grande marque clea... et le test est très clairement positif!
Passé la surprise, je doute un peu. j'ai fait pas mal de test(pas prix) avant et je m'attendais à ce qu'il soit négatif. J'ai peur que ce soit une erreur.
Je ne m'excite pas car la déception serait trop forte si c'était négatif ou s'il y avait un souci.
Je devais aller refaire une prise de sang pour contrôler rubéole ou je sais plus quoi donc ce sera confirmé rapidement je pense.
Voilà, je suis dans un état d'esprit étrange. J'aimerais hurler ma joie, mais si c'est une erreur ou s'il y a un souci, la chute serait d'autant plus douloureuse.
Voilà, j'avais juste envie de m'exprimer sur ce forum où je vais tous les jours pour regarder si les copines arrivent de leur côté à avoir ce +++.

Je vous souhaite à toutes ce bébé tant désiré
biz
43 ans oise 1060
félicitations !!!!! :bbb:
les faux positifs n'existent pas , donc .... tu es bien enceinte !!!!!
il ne te reste plus qu'à faire une prise de sang !!!!
44 ans Oise ( 60 ) 264
Comme Isadou4 ,j'ai lu que les faux positifs sont inexistants... Tu peux donc te réjouir! Félicitations !
38 ans 135
Il n'arrivejamais que le 2ème trait apparaisse par erreur technique?
Merci beaucoup en tout cas, je ne réalise pas du tout du tout...J'en ai tellement rêvé que je me dis que c'est faux.
Vivement la prise de sang, et mieux encore, le gynéco qui me dira que tout va bien.
43 ans oise 1060
non non !!!! [-X pas d'erreur technique dans ce cas !!!
n'ai pas peur de te rejouir , même si c'est toujours un peu irréel au début ! ;)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Le test urinaire détecte une hormone que ton corps ne produit que si tu es enceinte donc... Le seul bémol serait si tu as dépassé le temps prévu pour la lecture du test ( de l'ordre de 10 mn je crois )Mais qui peut attendre tout ce temps pour avoir sa réponse hein?
38 ans 135
ah non non, au bout de quelques secondes ça s'est affiché
43 ans oise 1060
en plus !!! donc pas de doutes possibles !!!
38 ans 135
Et ces douleurs dans le ventre, est-ce normal? Je ne voudrais pas faire une fausse couche...
44 ans Oise ( 60 ) 264
Rassures-toi, des tiraillements dans le bas ventre ne sont pas rares... C'est ton utérus qui se met en place...
38 ans 135
Mais autant avant c'était clairement des tiraillements de l'utérus(cela ressemblait à l'arrivée des règles), autant là, cela ressemble à des douleurs de diarhée, sauf que je n'ai pas la diarhée. C'est très proche comm douleur.
44 ans Oise ( 60 ) 264
Je ne sais pas quoi te dire, tes inquiétudes sont légitimes mais tu seras vite fixée... ça n'empêche pas d'y croire!
38 ans 135
Cela dit, la douleur vient puis repart...et ct parti avec un spasfon
43 ans oise 1060
évite quand même l'automédication ;)
mais c'est vrai que les douleurs dans le bas ventre sont monnaie courante pendant la grossesse , donc pas de soucis : on se détend et on profite ! \:D/
40 ans dans ma chambre 663
Félicitations ananas.

Oui ces douleurs sont normales, la 1ère semaine, j'ai cru que je couvais une grosse gastro, j'ai douté lorque j'ai senti une sensation bizarre de tiraillement, et comme si il y avait plein de petits poissons qui faisaient des bulles dans mon ventre...
B I U