MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire +++

38 ans 135
J'avais demandé à ma toubib bien sûr: j'ai le droit au spasfon et dafalgan et ce sont de toute façon les 2 choses que je m'autorise habituellement.
Je ne fume pas  
et ne bois jamais d'alcool donc ça ira à ce niveau :)
Merci pour vos témoignages réconfortant. Là, j'ai le ventre qui gargouille, c'eest étrange en effet...mais bon, à suivre
39 ans Bruxelles 1116
C'est vrai que moi aussi j'avais du mal à croire ce que je lisais sur le test +++... donc en tout en 1 semaine j'en ai fait 3 :oops: hihi :D des "bas prix" et des "grandes marques"... j'ai bien du me rendre à l'évidence : ça y était :lol: yipiiiie :lol:
confirmé bien sûr après par pds et écho ;)
Les douleurs sont normales. S'il n'y a pas de pertes de sang, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (et même, quand il y a perte de sang, cela peut arriver! col fragile, "restes" de muqueuses, ..., on m'a dit si le sang est à l'état de "traces" et qu'il est brun, pas de souci. S'il est rouge, ou abondant / accompagné de douleurs, il faut consulter.)
Félicitations!
Bises
38 ans 135
C'est très réconfortant ce que tu me dis même si les douleurs persistent toujours mais disparaissent au spasfon.
J'appelle demain ma toubib pour pds! C'est difficile car je serai suivie à 1h de chez moi
60 ans 91 25732
chocolatechips a écrit:
Comme Isadou4 ,j'ai lu que les faux positifs sont inexistants... Tu peux donc te réjouir! Félicitations !


Donnez moi le nom du couillon qui a écrit ça ! :?

J'ai eu un seul test positif dans ma vie et c'était un faux (et qu'on ne me dise pas que j'ai fait une fausse couche, j'avais fait la prise de sang le matin du test pipi et elle a confirmé dans l'après midi qu'il n'y avait rien du tout). Alors j'aurais deux mots à lui dire à celui qui prétend que ça n'existe pas ! :evil:

Cela étant il parait que c'est très rare, et si plusieurs tests confirment le plus, c'est que c'est bon ! :D Félicitations !
38 ans 135
Et c'était un test d'une grande marque qui était faux??? :oops:
60 ans 91 25732
ananas52 a écrit:
Et c'était un test d'une grande marque qui était faux??? :oops:


C'était un Clearblue. Je m'en souviens comme si c'était hier... :cry:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Je suis étonnée Patty mais c'est comme pour tout, il doit y avoir des exceptions... Pour ma part c'était l'inverse, les deux tests urinaires pour mes deux grossesses étaient négatifs et pourtant...
38 ans 135
Bon ben vivement la prise de sang...Dommage qu'aujourd'hui tout était fermé, sinon j'aurais fait un 2d test urinaire...
60 ans 91 25732
Ben oui il a fallu que ça tombe sur moi. ;) Mon pharmacien et mon médecin étaient étonnés aussi.

Je suis habituée à pas avoir de bol dans ce domaine là de toutes façons : la paillette défectueuse pour l'insémination, ça a été pour moi. Le prélèvement de sperme jeté avant que l'examen soit fait, ça été pour moi (enfin pour mon mari surtout !), les complications graves de la FIV, ça a été pour moi (2 fois, j'ai failli y rester), la folle de la sécu qui me persécutait et virait mes dossiers de PMA, ça a été pour moi.

Ca devait être écrit quelque part que je ne devais pas avoir d'enfant. ;)
44 ans Oise ( 60 ) 264
T'en fait pas trop, tu sauras vite...
44 ans Oise ( 60 ) 264
C'est dur quand tout semble contre toi Patty, particulièrement quand tu dépends d'autres personnes dans un domaine aussi important et qu'en plus ces personnes ne sont pas vraiment les plus compétentes...
38 ans 135
On a dû te le dire 100 fois Patty. je ne connais pas ton parcous mais continue d'y croire et puis, il n'y a pas de fatalité. Un bébé arrive si vite parfois...
60 ans 91 25732
Merci c'est gentil :kiss: mais il y a longtemps maintenant que j'ai renoncé à être maman, mes chances étaient infimes de toutes façons et les traitements trop dangereux pour moi.

Quant au bébé qui arrive par surprise, impossible dans mon cas, on m'a enlevé quasiment toute l'hypophyse quand j'avais 25 ans suite à une tumeur, c'est ça qui m'a rendue stérile, car je n'ai plus d'hormones.

Mais maintenant ça va :D , je le vis bien, je me contente de mes neveux et nièces (33 au dernier recensement dont des ptits jumeaux nés dimanche dernier ! :D )et ça ne m'empêche pas de suivre les parcours de celles qui veulent un bébé et de me réjouir pour elles quand ça marche ! :D
43 ans oise 1060
chocolatechips a écrit:
Comme Isadou4 ,j'ai lu que les faux positifs sont inexistants... Tu peux donc te réjouir! Félicitations !


Donnez moi le nom du couillon qui a écrit ça !

mon médecin m'avait dit que les faux positifs n'existaient pas lors de ma seconde grossesse .
j'avais un test positif mais un taux de hcg incroyablement bas , donc pour moi il s'était planté et je n'étais pas enceinte , c'est là qu'il me l'a dit . ensuite il m'a expliqué pourquoi mon taux était bas : soit trop tot la pds , soit fausse couche en préparation . j'ai eu du bol bébé s'est accroché malgrès tous nos déboires (toxo).
maintenant je suis désolée que tu ais eu à vivre toutes ces épreuves patty , donc un second test est préférable à chaque fois ! au moins , on aura appris quelque chose !
38 ans 135
Coucou
Eh bien, les résultats sont arrivés. je confirme, le test sanguin est positif!! Je suis enceinte de 2 à 3 semaines.
Je n'en reviens pas du tout.
Je ne veux pas non plus me réjouir trop fort car, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les cas de fausse couche sont assez importants...
Mieux vaut attendre les 3 mois pour crier ma joie
B I U