MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire +++

V
74 ans 5070
Félicitations pour cette bonne nouvelle, ne pense pas au pire, profites!
38 ans 135
merci beaucoup et bon courage à celles en essai
60 ans 91 25732
Félicitations ! :D

Certes le risque existe à chaque fois, mais essaie de ne pas trop y penser, même si ce n'est pas facile. Dans la majorité des cas, tout se passe bien ! :D
3431
:bbb: félicitations :bbg: :teddy:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Félicitations! Savoures ton bonheur, profites , ça va être génial!!!
38 ans 135
Merci beaucoup, je n'en reviens toujours pas.
Une grosse pensée à tous ces couples qui sont en essai bébé/
46 ans Toulon 3947
Félicitations et profite de ta grossesse
38 ans 135
Merci tout plein !!!
Les 3 premiers mois vont me sembler bien long en attendant de savoir que tout va bien et de l'annoncer à la famille
39 ans Bruxelles 1116
ananas52 a écrit:
Merci tout plein !!!
Les 3 premiers mois vont me sembler bien long en attendant de savoir que tout va bien et de l'annoncer à la famille


JE NE TE LE FAIS PAS DIRE hihi :D
J'en suis à 8SG (10SA) (en théorie) et le temps ne m'a jamais paru si long... lol :D
RDV le 21 chez ma gygy pour viste de routine (déjà on verra si tout va bien encore), et le 29 pour la fameuse écho officielle en hôpital :D et après ça, on a déjà prévu un dîner de famille le 3/10 (prétextant l'anif de Zhom) pour l'annoncer!!
Je ne peux attendre de lire la joie et la surprise sur le visage de nos parents et amis :D yeaaaah :D
Bon, j'ai quand même une mini appréhension : et si on m'annonçait que ça ne va pas? Je préfère ne pas y penser...
Allez, bon amusement et encore une fois : félicitations!
4467
félicitations !!! :multi:
38 ans 135
Moi il me faut que je me décide pour le gynéco :lol:
Et tu n'as pas trop de symptomes, ça va? moi juste douleurs au ventre très désagréables
Donc en théorie tu seras enceinte de combien de temps quand tu vas l'annoncer à la famille?
39 ans Bruxelles 1116
ananas52 a écrit:
Moi il me faut que je me décide pour le gynéco :lol:
Et tu n'as pas trop de symptômes, ça va? moi juste douleurs au ventre très désagréables
Donc en théorie tu seras enceinte de combien de temps quand tu vas l'annoncer à la famille?


Ben les symptômes....
Disons que pour ma part, ce n'est pas gai!
Fatigue impressionnante, lassitude, sautes d'humeur carabinées (mon Zhom et mes élèves s'en prennent parfois plein la tronche :oops: ), maux de ventre, ventre qui tire, les premières semaines j'ai eu très mal aux seins (mais ça c'est fini), et sinon nausées +++ toute la journée mais sans vomissements (de +- midi jusqu'au coucher, cela va croissant en intensité.)
Mais pour ça, j'ai trouvé un chouette truc dont je parle ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_227020.htm ça marchait du tonnerre les premiers temps, puis après, les nausées sont réapparues +++ l'après-midi (puisqu'on ne peut prendre qu'un cachet le matin et un à midi.)
Autre symptôme qui fait s'inquiéter mon entourage : je suis très pâle (et pourtant ma tension est impeccable...) Mystère!
Nous l'annonceront tout début octobre, après la 1ère écho officielle à l'hosto (celle où on diagnostique notamment le mongolisme, ...), donc j'en serai à 10SG (12SA).
Sur ma 1ère écho (lors de ma 1ère visite chez la gygy, environ 3,5 semaines après le test pipi), j'ai vu un "haricot" qui faisait 8mm ;) J'ai hâte de voir ma crevette avec une allure qui ressemble davantage à un être humain hihi :D
Si tu as des questions ou des inquiétudes (comme toutes les futures mamans), nous sommes toutes là sur le forum!

Bises
39 ans Bruxelles 1116
Je rappelle évidemment que les symptômes varient d'une femme à l'autre, et d'une grossesse à l'autre! ;)
39 ans Bruxelles 1116
thalianja a écrit:


Nous l'annonceronS rhaaa la honte pour une instit!

Bises
38 ans 135
Eh ben tiens, salut collègue: nous faisons le même métier! C'est sympa de se retrouver ici.
Oui, pis pas facile quand on est dans une classe de supporter les nausées je suppose. Enfin je crois les doigts pour ne pas en avoir hein, sait-on jamais!
B I U