MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire +++

38 ans 135
Moi désolée, je fais des fautes de frappe et peut être même des fautes d'étourderie mais je ne suis plus au travail à cette heure-ci lol
39 ans Bruxelles 1116
ananas52 a écrit:
Eh ben tiens, salut collègue: nous faisons le même métier! C'est sympa de se retrouver ici.
Oui, pis pas facile quand on est dans une classe de supporter les nausées je suppose. Enfin je crois les doigts pour ne pas en avoir hein, sait-on jamais!


Et bien, quand je suis en classe et que je suis occupée et accaparée, je ne pense pas à mes nausées... mais dès que je me pose à mon bureau, ou bien sur le temps de midi, hop, ça y est... :s
Tu enseignes à des enfants de quel âge? Moi, 8-10ans, à Bruxelles ;) La rentrée à été dure dure, et j'ai beaucoup de mal à tenir avec cette fatigue... Mais bon... :roll: J'aime trop ce que je fais pour "carotter" lol ;)
38 ans 135
J'enseigne à des enfants de 8 à 10 ans(trois niveaux)et j'ai déjà du mal avec mes douleurs au ventre à être debout toute la journée. J'espère tenir longtemps car nous avons commencé à élaborer des projets et j'aimerais les mener...
La rentrée, assez dure pour ma part. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre, à reprendre le rythme. J'adore faire cours mais les préparations sont fastidieuses parfois.
39 ans Bruxelles 1116
ananas52 a écrit:
J'enseigne à des enfants de 8 à 10 ans(trois niveaux)et j'ai déjà du mal avec mes douleurs au ventre à être debout toute la journée. J'espère tenir longtemps car nous avons commencé à élaborer des projets et j'aimerais les mener...
La rentrée, assez dure pour ma part. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre, à reprendre le rythme. J'adore faire cours mais les préparations sont fastidieuses parfois.


Ah ben voilà, hihi, on a pas mal de points communs ;)
Allez, courage, et pense d'abord à toi!
38 ans 135
Obligée de m'assoir cet aprem pour mon cours d'histoire. Ca fait un peu fainéasse lol :D
Heureusement que le spasfon existe!!!
B I U