MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle à Québec!!!

N
36 ans 485
Bonjour à toutes et à tous!

Je vous passe un énorme bonjour de la ville de Québec, ou je suis installée depuis une dizaine de jours, jusqu'à fin Décembre...

Zhom partait pour  
son travail, et je l'ai suivi car j'étais sans emploi... J'ai donc tenté ma chance pour des recherches de stage ici, et j'ai été prise en un rien de temps, dans le meilleur Institut de recherche de mon domaine!

Toujours est-il que nous avons emménagé ici le 1er septembre. Nous découvrons tranquillement la ville qui est magnifique! Nous qui aimons sortir pour boire une verre tranquillement, sommes maintenant à la recherche de personnes avec qui, pourquoi pas, pouvoir discuter ou faire une petite sortie tranquille dans les petites adresses de Québec connues seulement des gens d'ici...

Alors, VLRiens, VLRiennes de Québec, français ou québecois, avis aux interessés qui souhaiterais une petite sortie de temps en temps pour échanger et passer un peu de bon temps sans prise de tête, ou de simples discussions en MP entre adeptes de notre forum!


Merci et à très bientôt j'espère!
821
Bonsoir et bienvenue
Quelle chance tu as d'habiter à Québec. J'irais bien y vivre car je connais cette ville visitée lors de vacances avec mon mari.
Bienvenu à Québec. Pourrais-tu me servir de modèle dans ton temps libre ?
B I U