MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n ai pas confiance en moi et c est un handicap

P
43 ans 4
Je suis celibataire depuis un moment...je suis incapable de voir quand je plais a un homme, vu que j'ai du mal avec mon corps, je ne penses pas que ce  
soit possible!!!!(1,59m 72 kg)
Mais le pire dans mon histoire, c'est que derniérement un homme m'a fait du rentre dedans flagrant, il m a tendu des perches enormes!!!!et j'ai été incapable de les saisirs :x !!! surtout que pour lui mon corps n'a pas de secret, c'était mon kiné!!!Lors de la derniére visite il a pas arrété, du moins je penses, de me faire du rentre dedans.
Je me pose la question: est ce que je me fais des films car je souffre d'être seule, et que bon c'etait mon kiné et que c'est le seul homme qui m a touché depuis des années?
Vous en pensez quoi vous de cela?
M
40 ans néant 21
Il faut voir, la prochaine fois que tu y vas, s'il te fait encore de rantre dedans alors repond lui. Bon je ne dis pas qu'il faut forcement y aller a fond quoi... mais au moins lui repondre pour voir s'il continue ou si c'etait seulement comme ca. Maintenant a toi de voir aussi s'il te plait, ce n'est pas parce qu'on est ronde et qu'on a pas forcement de confiance en soi qu'il faut accepter n'importe quoi juste pour ne plus etre seule.
P
43 ans 4
oui il me plait j ai le coeur a 100 a l heure. je n ai plus de seance. Il m'a proposé de boire un apéro quand je suis en ville, que je l'appelle...il se serait pas autant laché si sa n avait pas été la derniére seance. Il me dit a trés bientôt alors que je n ai plus de raison de le voir...le soucis c est que je n'ai pas son numéro de tél.
C est pour cela que je me demande si je ne me fais pas de films?
F
112 ans 158
Bonjour Melicade,

Avec ton mètre cinquante-neuf et tes soixante-douze kilos, il n'est pas étonnant que tu aies fait craquer ton kiné :D

Je crois qu'il n'y a pas de doutes à avoir, tu l'intéresses. Donc tu te motives et tu fonces. Si tu ne peux vraiment pas le joindre directement à son cabinet, ben tant pis tu reprends rendez-vous (je suis sûr que tu as un peu mal à l'épaule ou chaipaquoi) et là tu lui rappelles sa proposition et c'est parti.

Ne fais pas la bêtise de laisser tomber : tu vas le regretter et en plus culpabiliser.
M
40 ans néant 21
foxtrot a raison!!! Fonce s'il te plait aussi, il ne faut surtout pas le regretter par la suite!!! bon courage et bonne chance!!!
ML
46 ans 401
Jamais mon kiné m'a propose de boire un apéro quand je suis en ville a la fin de mes séances.. jamais il m'a dit de l'appeller...

donc jdirais qu'une chose, fonce.

T'a le numéro de son cabinet non ? alors appelle le a son cabinet, et demande lui un rv, et quand il te demande a quel endroit tu a mal, reponds :

"ca depend de vous, l'invitation pour l'apéro tiens toujours ?" avec un grand sourire :D

tout schuss ma belle ! fonce
L
53 ans 1194
Ce que j'en pense? C'est que le titre résume bien ce que tu vis et ce peuvent vivre des personnes qui ont un déficit de confiance en elles.

Si cet homme t'attire, pourquoi ne pas poursuivre? ;)
50 ans Luxembourg 31390
melicade a écrit:
oui il me plait j ai le coeur a 100 a l heure. je n ai plus de seance. Il m'a proposé de boire un apéro quand je suis en ville, que je l'appelle...il se serait pas autant laché si sa n avait pas été la derniére seance. Il me dit a trés bientôt alors que je n ai plus de raison de le voir...le soucis c est que je n'ai pas son numéro de tél.
C est pour cela que je me demande si je ne me fais pas de films?


ben comment tu as prise rdv la premiere fois pour les seances ?!?!

ben tu fais pareil tu tels au cabinet et si il a une secretaire tu dis que tu veux parle au kine pour un renseignement de fin de seance...

fonce il faut tjr mieux avoir des remords que des regrets ;)
P
34 ans angers 124
courage, fonce!! j'espère que tous va bien se passer!!
P
43 ans 4
bon he bien pour l instant rien de plus dans cette histoire j y suis allé,car ma carte secu avait été intervertie avec une autre patiente, j'allais me lancer et il a du partir car un un patient l appelait dans un box...il a refusé que je lui fasse le cheque pour payer la part mutuelle, car il veut que je ne vienne que quand la mutuelle m'aura versé l argent et que je ne lui fasse le chéque qu a ce moment là.Alors je comprends plus rien, habituellement on fait le cheque et on appelle quand on est remboursé,non?c est du moins ce que je fais pour le dentiste et l'opticien!!!
Ou il veut me revoir ou alors comme il n a plus de secrétaire depuis peu il sait plus où donner de la tête... :? on verra bien!!!
50 ans Luxembourg 31390
passe lui un coups de fils et demande non ?
B I U


Discussions liées