MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la cure d amaigrissement a st amand les eaux

A
41 ans 1
bonjour
je voudrai s savoir comment ce passe les cure d amaigrissement a st amand les eaux
mon mari doit faire une cure et il a  
une insuffisance respiratoire et je voulais savoir si il a du sport a faire pendant la cure et si vous pouvez m expliquer un peut sa serai sympas pour lui et pour moi car il stress un peu sachant qui et diabètique en plus et sous oxygene
mer ci de me repondre si des personne sont dejas aller
merci
111 ans 3096
Extrait de la charte VLR que tu as lue et acceptée en t'inscrivant ici :

Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
68 ans nice 3117
Il me semble que faire un régime lorsque on est sous oxygène pour insuffisance respiratoire et diabétique, en parler, poser des questions, ne justifie pas de renvoyer les gens a la sacro sainte charte et les envoyer bouler !! :roll:

Aurelie, je pense que le mieux serait qu'il parle de toutes ses inquiétudes avec son médecin,il pourras lui repondre et le rassurer ( et que ton mari possède bien son dossier médical pour son séjour) -

mais bon, de ce que je sait, le centre de cure adapte les soins, menus, et activités en fonctions de la personne - il ne vont pas lui faire faire quelque chose qui lui soit nocif ;) tu peux même téléphoner au Centre ou il doit aller - courage et bonne soirée :)
111 ans 3096
Oui enfin au bout d'un moment y a une charte ou y en a pas... Les messages comme celui-là pullulent dans cette section. Et le plus sûr pour avoir une réponse dans un cas comme celui-là ça reste quand-même d'appeler l'établissement.
68 ans nice 3117
ploufplouftagada a écrit:
Oui enfin au bout d'un moment y a une charte ou y en a pas... Les messages comme celui-là pullulent dans cette section. Et le plus sûr pour avoir une réponse dans un cas comme celui-là ça reste quand-même d'appeler l'établissement.


A toute règle il peut y avoir exception - il suffisait de quelques mots et de rassurer - derrière le post il y a une personne qui a juste besoin de quelques mots pour être aidé ou rassurer ! il y manière et manière de dire les choses !
111 ans 3096
Je reconnais que je ne suis pas franchement diplomate...
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'exceptions à la règle sur ce forum !
B I U