MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Troc à Paris

39 ans paris 119
J'aurais besoin de photos de comédienne et je propose un échange de bons procedés... Je sers de modèle et en échange il faudrait 3/4 clichés...
42 ans Lot-et-Garonne 593
Coucou!
Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris ce que tu demandes mais j'essaie: tu cherches à constituer un book de comédienne ou quelque chose comme ça, et tu proposes une pose contre les photos qu'il te faut?
Si ça t'intéresse y aurait moyen d'en parler, vu ta demande j'ai l'impression que tu sais à peu près le genre de photos que tu cherches?
39 ans paris 119
c'est ça: il me faudrait quelques photos de comédienne (des photos aux "normes") et en echange je peux "poser" pour le ou la photographe sur le theme de son choix... J'ai du mal à m'exprimer mais je pense que tu comprends...
42 ans Lot-et-Garonne 593
Je t'ai mp, vois si ça t'intéresse, je ne sais pas si mon projet peut te brancher, ni si la notion d'échange non obligatoire peut t'intéresser du coup, si tu cherches absolument a faire ton boom! Je suis honnête, je t'ai précise que je n'étais qu'amateur, je comprendrai que ça ne t'intéresse pas pour faire un bon book ;)
B I U