MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime et tour de dos

J
40 ans 2
Bjr,

je suis nvelle sur le forum dc je ne sais pas si je suis sur le bon post.voila je me presente; je m'apelle juliette, je viens de subir une reduction  
mammaire et perdre 2 kgs ;) d'un coup.
le souci c'est que je dois encore perdre 10kgs , mon chir a fait en sorte de me laiser un peu de poitrine au cas ou je perds de la ms voila je fais du 100 C ( avant 95 i) et je voudrais revenir à un 95 . pensez vous q'avec une perte de 7 à 10 kgs ,je vais perdre ausssi du tour de dos?
je vous remercie pour vos reponses!!!
R
39 ans 15384
C'est difficile de te répondre,ca dépends vraiment des morphologies,des personnes,car c'est impossible de perdre de facon localisée. Quand tu perds,en général,c'est de partout ..
Perso,en perdant 10kg je suis passée du 95C au 90C,donc oui,5 cm en moins de tour de dos,mais ce n'est pas le cas de tout le monde,je connais des filles ultra minces mais avec un tour de dos de 95.
34 ans Lille 906
De quand date ton opération? tu as encore des œdèmes encore? c'est peut être tout simplement gonflé?
J
40 ans 2
coucou,
mon operation date d'une semaine ms je pense que j'ai bien pris du dos lool.
je fais le regime dukan et c'est vrai qu'on s'affine et on perd vite . j'ai peur du coup de me retrouver ac un plus petit bonnet ( le comble pr une reduction mammaire) lol. je pense aussi que je dois m'habituer ms bon ...
51 ans 35 10308
julieta529 a écrit:

je fais le regime dukan et c'est vrai qu'on s'affine et on perd vite . j'ai peur du coup de me retrouver ac un plus petit bonnet

Ne t'inquiètes pas, tu vas reprendre vite aussi... :roll:
Je t'invite à faire une recherche sur le forum sur "Dukan" et tu pourras voir tous les soucis (parfois graves) que ce régime peut entrainer (CuteVengeance qui est intervenue sur ce post peut t'en parler... :( ).

Sinon c'est de toute façon difficile de te répondre, comme on dit les filles c'est très variable d'une personne à l'autre, et tu as peut-être encore des traces de l'opération...
B I U