MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fucking friends

C
51 ans 5
comment fait on quand on tombe amoureuse de sa fucking friend, :roll:
3923
"sa" ?.... ;)
793
C'est simple : on passe de la situation de fucking-friends à celui d'amants ou d'amoureux. ;)
49 ans gagny 3067
SA ou son, pareil !!!! on est ds la merde :?
C
51 ans 5
non point possible que histoire ce termine en histoire d amour, elle me l a dit qu elle n avait aucun sentiment, de plus nous bossons ensemble.je voudrais passer a autre chose mais de elle ne veut pas non plus, elle a les avantages sans les emmerdes
37 ans 3056
cahuette a écrit:
non point possible que histoire ce termine en histoire d amour, elle me l a dit qu elle n avait aucun sentiment, de plus nous bossons ensemble.je voudrais passer a autre chose mais de elle ne veut pas non plus, elle a les avantages sans les emmerdes


A toi de voir si tu peux ne pas trop morfler en continuant avec elle en tant que fucking friend.

Si c'est trop dur selon toi, le mieux est de la quitter malheureusement.
46 ans 4830
c'est pas tenable sur le long terme, à moins d'avoir des tendances masochistes...

après, les sentiments, ça ne se commandent pas, et tu n'y peux rien. mais si la situation telle qu'elle était convient à ta partenaire, tu vas dans le mur. c'est difficile d'aimer quelqu'un qui ne voit en nous qu'une amie de coucherie...
49 ans gagny 3067
cahuette a écrit:
non point possible que histoire ce termine en histoire d amour, elle me l a dit qu elle n avait aucun sentiment, de plus nous bossons ensemble.je voudrais passer a autre chose mais de elle ne veut pas non plus, elle a les avantages sans les emmerdes



pr expérience (ms avec des mecs) je pense que dès que l'on commence à s'attacher à un(e) fucking friend, il vaut mieux tt arrêter car c'est trop dure je pense pr la pers amoureuse...

j'ai jamais été amoureuse de ces "amis" là... j'ai réussi à distinguer le corps de l'esprit ms je sais que tt le mde n'en ai pas capable.

j'ai une amie qui s'est retrouvée ds le meme cas que toi et le mec en avait rien à faire hormis le cul...dsl pr l'espression ms bon

elle a finit pr ne plus le voir, espérant une histoire avec ms lui, pas envie

j'espère que tu réussiras à te détacher d'elle

bon courrage ;)
C
51 ans 5
merci de vos conseilles, :-$
je ne sais pas si on pourra resté amie, je l espere
30 ans Liège 271
ça dépend de si tu veux rester amis avec ou si tu veux aller plus loin ^^
C
51 ans 5
le problème c est qu on se cherche je pars elle revient elle part je reviens, mais on est pas en couple on est pas ensemble,on arrive de temps en temps a avoir des rapports, on s entends a merveille, mais elle est jalouse curieuse, et elle vit le week end tranquille on se voit pas,elle a ces amies elle a une vie sans moi alors que moi s arrête des qu elle n est plus la, elle ne le sait pas, bref
je me suis fait prendre a mon propre piege :cry:
30 ans Liège 271
:? ah ça!! tu l'aime mais pense tu qu'il est possible de construire quelque chose d'une relation qui n'était a la base que purement physique et amical? et aussi sera-t-il possible de laisser place a l'amitié si ça ne marche pas?
j'imagine que cette situation doit être dur et délicate! :?
C
51 ans 5
je pense que notre amitié en a pris un coup, et je pense que quand je rencontrerais qq1 c est elle qui souffrira, moi je passerais toujours mon amitié avant l amour que j ai pour elle, nous n avions établie aucune règle avant, maintenant je vais en faire et on verra
38 ans 1085
On lui dit, pour pouvoir passer à autre chose : une relation, une vraie, amoureuse... ou le deuil d'une relation désiquilibrée où tu souffriras énormément.
B I U