MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées

38 ans 56
coucou les filles.juste une simple question: quand commence les nausées?à combien de semaine?
1891
Moi je les ai eu des le debut te dire a quel semaine precisement j'en sais rien, mais avec le retard des regles c'est ce qui m'a incité a faire un test !

Par contre suis censée accoucher dans un mois et j'en ai toujours :roll:
36 ans 95 159
cagouze47 a écrit:
coucou les filles.juste une simple question: quand commence les nausées?à combien de semaine?

moi elles ont commencés à 3 semaines la veille que j'ai decouvert que j'etais enceinte mdr
et pour ma part elles ont jamais passés :lol:
3431
Et moi je n'ai jamais eu de nausées !
Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on aura forcément des nausées.
45 ans gagny 3067
Moneypenny a écrit:
Et moi je n'ai jamais eu de nausées !
Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on aura forcément des nausées.

c'est vrai :D

pr moi dès le début et terminé dès la fin du premier trimestre ms il n'y a pas de règles
42 ans 401
Pendant le 3eme et 4 mois principalement.
Nausées hyper violente qui me fichait a quatre patte au sol :lol: (sous le comptoir de l'hotel c'etait top discret) par contre malgré la violence des spasmes jai jamais vomit.

Y a pas de regles, faudra que tu t'adapte suivant tes symptomes ^^ mais il y a pas mal de choses pour calmer les nausées.
Perso fallait surtout que j'évite toutes les odeurs que ce soit de nourriture, de pafum, de gel douche ou produit d'entretien...

Apres t'a quelques médocs et produits naturels pour soulager ca.
3431
Gothikette a écrit:
Apres t'a quelques médocs et produits naturels pour soulager ca.

Il y a une forumeuse qui avait trouvé un produit homéopathique apparemment très efficace pour elle contre les nausées.
Elle en parlait dans ce topic.
Le problème c'est que le médoc n'est pas vendu en France.
41 ans bretagne 489
pas de nausées ici pour aucune des trois grossesses
bon courage
4467
moi environ à 1 mois et là je termine mon 3eme mois j'en ai toujours. j'espère que ça va se calmer rapidement :evil:

Mais j'ai une collegue qui n'en a pas eu pour son 1er et en a eu pendant 3 mois pour le 2nd.

y a pas de règles en la matière, c'est aussi ça qui est dur quand tu en as, tu espères être dans celles qui n'ont plus de nausées au 2eme trimestre... sans savoir si ça va être vrai.
38 ans 4907
1ère grossesse, vomissements (spontanés après avoir mangé comme une indigestion) sans nausées le premier trimestre.
2e grossesses, nausées et vomissements du 3e au 9e mois
3e grossesse, nausées sans vomissement du 1er au 8e mois.

Ça change tout le temps, même pour une même femme.
du 2ieme au 9ieme mois,nausees + vomissements :lol:
41 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Pour bébé 1 : nausées non stop même la nuit à me mettre aussi à genou... j'en pouvais plus :? du début jusqu'a 4 mois et demi et avec vomissements du 3ème au 4.5 mois.

Pour bébé 2: nausées beaucoup plus softs principalement en fin de journée jusque fin du 3ème mois... pourvu que ça dure! ;)
B I U