MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Précon

A
50 ans Genève 732
Bonjour ! :D

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous à déjà tenté le régime "précon" que me propose mon médecin ? :?:

Moi je l'ai essayé.. et  
mon estomac n'a pas aimé. Mon toubib me jure que c'est pas possible, que j'ai pas bien suivi... pourtant, j'ai rarement été ausi "obéissante" que durant cette période. Il faut dire que les 2-3 kg par semaine qui s'en vont, c'est vachement motivant. Même si ils sont revenus ensuite avec des camarades :cry:

Que pouvez vous me dire sur ce truc pour celle et ceux qui l'ont tenté ?

Merci à toutes et tous !
52 ans grenoble 2486
ben chais po koi cé le régime precon! :shock:
L
75 ans 7509
Précon est une marque de poudres dont je ne connais pas la contenance exact normalement cela doit être indiqué sur la boîte et c'est encore un régime restrictif comme les régimes à base de sachets de protéines. Je sais parcontre que l'estomac parfois supporte mal ce genre d'aliments surtout s'ils ont un goût affreux ce qui est le cas la plupart du temps et qu'on a tendance à les rendre mais à force le corps s'habitue à tout...

Ce que je vais dire n'engage que moi mais ton médecin n'a t il pas rien de plus intelligent à te proposer pour perdre du poids qui soit mois restrictif et meilleur pour la santé ?
Je n'aurai pas aimer qu'il mette ma parole en doute non plus lol enfin je trouve que parfois les médecins ne nous écoutent pas et que comme on a du poids bah c'est forcèment de notre faute, qu'on ment et qu'on est incapable...
47 ans polynésie française 1807
:shock: :?: c'est quoi ca le regime precon???
comment tu faisait au juste pour perdre 2,3 kg par semaine?
si c'est un regime avec sachets proteines,ca peut marcher mais il faut vachement s'accrocher ;)
34 ans Bruxelles 199
:o di moi est ce que tu manges juste le contenu du sachet ou tu pouvais rajouter quelque chose si c'est le cas(ke tu mange juste le contenu) et que je m'base sur ce qu'a di bourikette ca devait pas etre la fete tout les jours :lol:
:evil: C'EST PAS BIEN di a ton medecin que c'est un cretin normalement les medecins sont les premiers a dire qu'il faut manger de tout!!!!!
B I U