MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma collègue revient demain: j'angoisse

Elle était partie deux semaines en vacances, ça allait mieux au travail, et là elle revient demain et j'angoisse à l'idée d'aller bosser.
Je crois que je suis parano ou quoi,  
mais depuis qu'elle est arrivée ça ne va plus, j'ai l'impression qu'elle a de mauvaises intentions envers moi, ya un truc qui cloche. Je me rappellerai toujours, 2 semaines après son arrivée, quand elle m'a proposé de me refiler un pantalon : "Je le portais pendant la grossesse, maintenant il est trop grand et ne me va plus", salope, je suis CERTAINE qu'elle savait qu'il ne m'irait pas, je lui ai dit que la coupe me plaisait pas, tu parles oui ! Le pire c'est que tout le monde l'apprécie, j'ai l'impression d'être folle ou quoi, elle est super sympa mais j'ai cette sensation qui me lâche pas, cette impression que cette fille a quelque chose de bizarre, ça m'est jamais arrivé de ressentir ça, c'est même pas que le feeling passe pas, ya effectivement un truc qui passe mais putain c'est vraiment pas un truc agréable hein.
D'autant plus que c'est depuis qu'elle est là que j'ai cette obsession du régime qui est revenue, forcément elle est toute mince, et puis tout le temps en train de dire que "ouah elle est trop grosse elle" en parlant de nana qui font 10 kilos de moins que moi, putain si je pouvais la choper et lui arracher toutes les dents, mais là je m'emporte, excusez-moi, j'avais juste besoin de vider mon sac.
Je veux pas y aller :cry:
43 ans Belgique 4012
Je te comprends, pour avoir ressenti la même chose à la pensée de revoir certaines personnes. :? Peut-être que tu ressens qu'elle ne t'aime pas, mais qu'elle cherche à le cacher? Enfin, on en sait rien. En tout cas, bon courage pour demain, essaye d'y aller avec un grand sourire, et peut-être que ta journée s'illuminera. ;)
Bah, j'en ai assez de sourire à mes collègues, une belle bande d'hypocrites ceux-là, au début ça allait mais là je me sens mal à l'aise tout le temps, je fini par me dire que ça doit venir de moi, enfin, de toute façon j'ai pas le choix faut bien bouffer :?
43 ans Belgique 4012
Arf, ben je sais pas trop quoi te dire. J'ai déjà ressenti ce genre de malaise face à quelqu'un, sans pouvoir l'expliquer, et je suis infoutue de te dire d'où ça pourrait venir. Il y a peut-être des gens avec qui on est pas fait pour s'entendre, et on éprouve des sentiments désagréables en leur présence.
Sinon... Tu comptes rester là où tu travailles pendant encore longtemps? Et elle, elle compte pas partir bientôt? Car faudrait pas te miner le moral pendant encore des années comme ça. Tu es jeune, avec de l'expérience, et c'est assez recherché quand même. :?
Elle est là depuis 6 mois, elle n'es pas prête de partir.
Quant à moi et bien, si demain j'ai une bonne opportunité, crois-moi bien que je n'hésiterai pas. Surtout que je bosse dans un domaine assez... enfin, dans lequel je ne supporterai pas de bosser 10 ans.
43 ans Belgique 4012
Alors inscris-toi sur les sites comme Monster, l'ANPE, et commence à éplucher les petites annonces! ;) Le boulot dont tu rêves se planque quelque part, faut le trouver!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ne soit pas plus bête qu'eux.
on m'a toujours dit que la seule chose, pour mettre mal à l'aise des collègues qui nous aiment pas et que l'on aime pas, c'est de les regarder toujours avec un grand sourire (de faux cul).
crois-moi, par expérience perso, ça marche
Flyingdog a écrit:
Alors inscris-toi sur les sites comme Monster, l'ANPE, et commence à éplucher les petites annonces! ;) Le boulot dont tu rêves se planque quelque part, faut le trouver!


C'est fait, je reçois les offres tous les matins :D
hanayoridango a écrit:
ne soit pas plus bête qu'eux.
on m'a toujours dit que la seule chose, pour mettre mal à l'aise des collègues qui nous aiment pas et que l'on aime pas, c'est de les regarder toujours avec un grand sourire (de faux cul).
crois-moi, par expérience perso, ça marche


Pas facile quand on bosse dans un "open space", une belle connerie ça, si je tenais le crétin qui a inventé ça!
43 ans Belgique 4012
noir_c_noir a écrit:
hanayoridango a écrit:
ne soit pas plus bête qu'eux.
on m'a toujours dit que la seule chose, pour mettre mal à l'aise des collègues qui nous aiment pas et que l'on aime pas, c'est de les regarder toujours avec un grand sourire (de faux cul).
crois-moi, par expérience perso, ça marche


Pas facile quand on bosse dans un "open space", une belle connerie ça, si je tenais le crétin qui a inventé ça!


J'ai étudié ça l'an dernier... On croyait que ça allait aider les gens à mieux travailler. En fait, c'est le contraire. :lol: Les gens sont plus stressés ou plus fainéants et travaillent moins. :lol: :lol: :lol: Par contre, c'est vrai que l'entreprise y perd moins de sous que dans le fait d'aménager des bureaux individuels... :?
Flyingdog a écrit:
noir_c_noir a écrit:
hanayoridango a écrit:
ne soit pas plus bête qu'eux.
on m'a toujours dit que la seule chose, pour mettre mal à l'aise des collègues qui nous aiment pas et que l'on aime pas, c'est de les regarder toujours avec un grand sourire (de faux cul).
crois-moi, par expérience perso, ça marche


Pas facile quand on bosse dans un "open space", une belle connerie ça, si je tenais le crétin qui a inventé ça!


J'ai étudié ça l'an dernier... On croyait que ça allait aider les gens à mieux travailler. En fait, c'est le contraire. :lol: Les gens sont plus stressés ou plus fainéants et travaillent moins. :lol: :lol: :lol: Par contre, c'est vrai que l'entreprise y perd moins de sous que dans le fait d'aménager des bureaux individuels... :?


Plus stressé ça c'est sûr, en plus j'ai une place de m...., en fait je tourne le dos au couloir, je suis un peu dans le passage, bref je sais que le lieu de travail n'est pas un endroit fait pour ça mais j'aimerais un peu plus d'intimité, là je me sens en permanence agressée, c'est dur à expliquer. Alors forcément ça n'aide pas...
48 ans Dans mes bras ... 694
Ha ouai les plateaux ... je suis dessus depuis quelques mois ... et alors clairement on bosse moins ... ça fait un boucan d'enfer les téléphones qui sonnent toutes la journée ... les gens qui passe et repasse aussi ... ça m'tape sur les nerfs ... :evil: ...

J'veux qu'on me rende mon petit bureau ou qu'on était rien que deux dedans ... :cry: ...
B I U


Discussions liées