MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le meilleur films que vous avez vu cette année?

41 ans safi maroc 2
exprimez-vous!!
60 ans sur nice 5
j'ai 2 films que j'ai beaucoup aimer, ce sont expendable de stalone et solomon kane qui date un peut 2008 je croie mes super géniale tirées des romand de robert e.howard créateur de conan.
voila pour moi.
bonne soirée.
au ciné j'en ai vue que 2 cette annee alors la liste est courte!! :lol:
-la route
-la rafle
et j'ai beaucoup aimer les 2!
33 ans 725
Sans aucuns doute, La Rafle. :)
60 ans sur nice 5
félicitation il et beau comme tout, sa me rappelle de bons souvenirs de l'arrivée du mien il a 16ans maintenant..mes ces gravé en moi pour toujours.
profite car sa grandit très vite.
A
112 ans 6176
seul06390 a écrit:
félicitation il et beau comme tout, sa me rappelle de bons souvenirs de l'arrivée du mien il a 16ans maintenant..mes ces gravé en moi pour toujours.
profite car sa grandit très vite.


j'crois que c'est pour toi,hypocampe, le message ;)

En ce qui me concerne, j'ai vu Millénium 2 & 3 et Alice au pays des merveilles et c'est sans contexte, les meilleurs que j'ai vu de l'année...Faut dire que c'est un peu les seuls films que j'ai vu de l'année :lol: ( mais bon pas toujours evident de trouver des volontaires pour garder le loulou aussi)
R
39 ans 15384
Alice in Wonderland de Tim Burton j'ai adoré ...
trisss a écrit:
seul06390 a écrit:
félicitation il et beau comme tout, sa me rappelle de bons souvenirs de l'arrivée du mien il a 16ans maintenant..mes ces gravé en moi pour toujours.
profite car sa grandit très vite.


j'crois que c'est pour toi,hypocampe, le message ;)

En ce qui me concerne, j'ai vu Millénium 2 & 3 et Alice au pays des merveilles et c'est sans contexte, les meilleurs que j'ai vu de l'année...Faut dire que c'est un peu les seuls films que j'ai vu de l'année :lol: ( mais bon pas toujours evident de trouver des volontaires pour garder le loulou aussi)

merci triss j'etait pas sur :oops:
nous aussi faire garder loulou c'est dur dur donc le ciné...

seul06390,merci beaucoup!oui ca grandit super vite alors j'en profite au max ;)
48 ans 17521
Ben moi j'en ai vu qu'un au ciné, c'était "la comtesse", et c'était super... :mrgreen:
M
39 ans 3802
cette année le film qui m'a le plus touché:
- Soul Kitchen... un film allemand sur la vie, sur l'amour, l'amitié... pas d'acteurs connus mais des émotions, un sujet conducteur qu'est la cuisine et c'est le feel good movie qui m'a le plus surprise
courrez le trouver

- Avatar... sa beauté graphique, son air paien cela m'a charmée
M
44 ans Rennes 37
Cette année beaucoup de déceptions, mais comme ma voisine du dessus ; Soul Kitchen est recommandable en tout point ; une comédie pas (ou peu) lourdingue avec des personnages consistents. Gros coups de coeur catégorie comédie.
35 ans 50
Le meilleur film que j'ai pu voir cette année (j'en ai vu pas mal quand même), c'est Inception, il m'a laissée sur les fesses...
30 ans 77 17
Alice au pays des merveilles
52 ans paris 928
J'en ai vu tellement ...
Sans hésiter : Les petits ruisseaux , un hyme a la vie
Et aussi comme au dessus soul kitchen comme bonne comédie humaine , Avatar pour les yeux et Shutter island mais la je crois que c'est mon vécu qui parle ...
41 ans 22/29 2570
En tant que fan de la saga, sans hésiter : Twilight Hesitation. :mrgreen:

Le prochain Harry Potter qui arrive fin novembre risque de passer en 1er, à voir...
B I U