MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le meilleur films que vous avez vu cette année?

49 ans albertville 1799
Invictus pour ma part.
104 ans 1277
mike73400 a écrit:
Invictus pour ma part.


Je suis d'accord, j'ai beaucoup aimé aussi !

Sinon j'en ai pas qui me vienne à l'esprit ... J'ai bien aimé "le livre d'éli" mais je ne sais pas si c'est un film récent.
43 ans 14
Sans hésitation "Inception" énorme claque film génial!
33 ans Vers lyon par là bas 8
De même inception qui est juste euuuh... enfin 'faut le voire ^^
Et puis Shutter island aussi =)
43 ans 20
je ne citerai pas le dernier Christopher Nolan, même si je l'ai adoré, pour moi les deux films de l'année (pour l'instant) sont deux films pas ou très mal distribués que je vous conseille si vous ne les avez pas vu :

- Repo Man, mal distribué, film de science fiction avec un duo de choc entre Jude Law et Forest Whitaker

- Moon, qui m'a bouleversé, simple et redoutablement efficace, avec un de mes acteurs fétiches Sam Rockwell, sorti directement en DVD, va savoir pourquoi, tous les gens qui l'ont vu ont absolument adoré....
33 ans 11
Je dirai "Ma vie pour la tienne" avec Cameron Diaz. Il est vraiment bouleversant ce film.[/u]
60 ans 91 25732
Pour ma part celui que j'ai adoré, vu au cinéma, revu en DVD, c'est Gainsbourg Vie héroïque.

Mais j'en ai aimé plein d'autres : Avatar, Shutter Island, Inception, Dragons, Alice in Wonderland, Toys Story 3, La tête en friche, L'arnacoeur, les Millenium 2 et 3...

Dans les films qui ont fait moins de bruitet que j'ai aimés : Lovely bones, Sans laisser de traces.

Celui que je regrette de ne pas avoir vu : Les petits ruisseaux

Mes déceptions de l'année : Ghostwriter (soporifique), les invités de mon père (oui bof quoi), Robin des bois (long long long...)
33 ans Vers lyon par là bas 8
Patty a écrit:
Robin des bois (long long long...)



AAAh non !!!!
Robin des Bois est quant même assez génial.
L'histoire est géniale, et puis il y a du sang juste comme il faut (j'veux dire par là que c'est pas de la boucherie tout le long) et... bah russell cross quoi ^^*
60 ans 91 25732
Surtout la fin est géniale avec les gosses qui attaquent sur des poneys et ce brave Robin qui après des heures de bataille sanglante envoie pile poil sa flèche dans le front du vilain, tout ça sur fond de plage du débarquement avec des bateaux à rames à la place des bateaux de guerre et le roi de France plus con que lui tu meurs. ;) :lol:

J'avais pas pigé que c'était un film comique en fait ! :lol:

Bon Russel Crowe d'accord (moins bien que dans Gladiator quand même) mais il n'a pas suffi à me faire oublier le reste, ainsi qu'aux gens de la salle où j'étais qui sont partis avant la fin (moi j'ai tenu quand même, mais si on m'offre le DVD, je le refile à quelqu'un) ! :lol:

Ben non, quand j'aime pas, je suis pas tendre, mais mon avis n'engage que moi. ;)
45 ans Tolosa 381
Sans hésitation Inception qui me fait encore retourner le cerveau même maintenant !!

Loool Patty, j'ai pas vu Robin des Bois (même si Russel Crowe est un peu le 2eme homme de ma vie et le "Robin des Bois" du temps de Kevin Costner à illuminé ma vie d'ado pré-pubère pendant au moins 1 an), mais à te lire, j'ai pas eu tord ... bon, en même temps, pour passer le temps sans se prendre la tête, je pense que ça peut être pas trop mal^^
33 ans 11
Je dirais " ma vie pour la tienne" et " letters to juliet"
44 ans Lyon 160
pour moi cette année c'est "Invictus"
42 ans france 692
Cette année, et sans comparaison aucune c'est "Des hommes et des dieux", poignant sans être mélodramatique. Magnifique film avec des acteurs dont Michael Lonsdale qui m'ont fasciner . On tient le film de bout en bout. Dans la salle ou je l'ai vu, personne n'a parlé ou bougé jusque la fin du générique. Je le conseil !
35 ans 211
Patty a écrit:
Pour ma part celui que j'ai adoré, vu au cinéma, revu en DVD, c'est Gainsbourg Vie héroïque.

Mais j'en ai aimé plein d'autres : Avatar, Shutter Island, Inception, Dragons, Alice in Wonderland, Toys Story 3, La tête en friche, L'arnacoeur, les Millenium 2 et 3...

Dans les films qui ont fait moins de bruitet que j'ai aimés : Lovely bones, Sans laisser de traces.

Celui que je regrette de ne pas avoir vu : Les petits ruisseaux

Mes déceptions de l'année : Ghostwriter (soporifique), les invités de mon père (oui bof quoi), Robin des bois (long long long...)


Je epnse que vie Héroique est aussi le meilleure que j'ai vu cette année
35 ans 211
"Je pense" et je vais aller me coucher aussi :D
B I U