MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le meilleur films que vous avez vu cette année?

39 ans 86
... difficile de choisir , mais je dirai Adieu falkenberg (même si j'ai adoré moi aussi soul kitchen)
F
41 ans 10
je dirai avatar et twilight
F
41 ans 10
avatar et twilight
51 ans 163
avatar
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
je dirais twilight car j'aime beaucoup et les petits mouchoirs!!
et l'amour c'est mieu à deux aussi
K
42 ans 10
droit de passage
V
41 ans 91
inception!! j'ai adoré! :lol:
33 ans Paris 2
Le livre d'Eli... <3
H
32 ans 6
comme film sorti cette année: je dirais les petits mouchoirs, il est drôle, touchant, on passe du rire aux presque larmes voire larmes tout court pour certains!

et sinon, un film sorti il y a un bout de temps mais que j'ai revu il y a peu c'est Raison et sentiments, alan rickman est merveilleux dans ce film :oops: , et limite on jalouse Marianne qui pendant les 3/4 du film repousse le colonel brandon, joué par rickman.
833
J'ai bcp aimé LA RAFLE....en dessins animés (que je vais voir avec mes fils) j'ai adoré DRAGONS.
112 ans Bretagne 1920
historia a écrit:

et sinon, un film sorti il y a un bout de temps mais que j'ai revu il y a peu c'est Raison et sentiments, alan rickman est merveilleux dans ce film :oops: , et limite on jalouse Marianne qui pendant les 3/4 du film repousse le colonel brandon, joué par rickman.


J'adore ce film, c'est l'un de me préférés. Ah le colonel Brandon, quel homme :D
A
39 ans 11
date limite mortel
C
41 ans 2
En ce qui me concerne, je dois dire que je ne vais pas très souvent au ciné mais celui que j'ai trouvé particulièrement bien réalisé est récent. C'est celui de Guillaume Canet "les petits mouchoirs", il est vraiment émouvant et je dois dire que j'ai versé une petite larme à la fin.
45 ans 32
moi c'est inception j'ai beaucoup aimé, les reves j'ai toujours trouve ca magique !!!
M
33 ans Haute Savoie 183
Je rejoins d'autres avis en disant Inception ! Mais l'année n'est pas terminée :D
B I U