MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la philosophie de votre vie,?

P
74 ans 277
Ne jamais décevoir mes amis, rester zen, pour ne pas créer de mésentante et comme je suis verseau, je suis plutôt calme et réservée.
42 ans Montréal, Qc 433
WYSIWYG a écrit:
Rester positif et ne pas se laisser avoir par les obstacles sur le chemin de l'épanouissement ! BE HAPPY, DON'T WORRY...


Tout à fait! :D Ça ne sert à rien de s'inquiéter outre mesure de toute façon, c'est du temps et de l'énergie gaspillés.
C
30 ans 14
Pour ma part c'est : vivre maintenant et profiter de chaque instant. Voir le positif de chaque situation et toujours relativiser :)
46 ans Lugdunum 12
Je ne fais que passer en ce monde.

J'aime bien l'idée d'être en transit: on avait rien au départ et on n'emporte rien quand on s'en va. En d'autres mots ce qui compte c'est le chemin pas la destination. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
J'aime beaucoup! Ca me rappelle un proverbe japonais: "En atteignant le but, on a manqué tout le reste".

Sinon, je ne sais pas quelle est ma philosophie de vie à moi, en cet instant. Je crois que j'en change comme de ptite culotte...(je ne porte pas de chemise).
42 ans très au sud 7915
"demain ça ira mieux quand tu te rappelleras d'hier"

oué ça parait pas très logique dit comme ça.
mais pour moi il faut profiter des moments bons quand ils se présentent sans chercher à analyser/comprendre ect sinon ça bloque le truc.
Mais ça fait de supers souvenirs aussi. Du coup si aujourd'hui est une journée lambda il peut s'y produire des choses supers dont je serai super contente de souvenir où le jour lambda se transformera en jour bof. Tous les jours sont liés et les beaux jours m'aident à vivre chaque journée.
j'sais pas si j'ai été super claire là... :roll:
33 ans 19
J'ai deux philosophies toutes simples (et plus jolies en anglais qu'en français mdr)

1- Live and let die.
2- Stand up for what you believe in, even if it means standing alone.


Ça me guide dans tout. :)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ;)
41 ans ANGERVILLE 16
[b]Les phrases qui représente ma philosophie de ma vie c'est:
[/b]
La vie c'est comme la boxe alors avance encaisse et progresse...

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Avance quoi qu'il arrive,avance quoi qu'il advienne,avance quoi qu'ils en disent et reste toujours toi même...
B I U