MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

{votre avis} robot kenwo** km 262

41 ans 88 12
J'adore cuisiner, et je voudrai un robot tout en un, pour plus de simplicité et de rangement.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est ce que veut  
m'offir mon copain, avec qui je fête mes 9 ans demain.

J'ai repéré le kenwo** km262, et je voulais savoir ce que vous en pensez, et si il y a un couteau pour hacher, mixer la viande, les oignons, le persil, le saumon, les légumes. C'est quasi indispensable pour mes verrines, et là, j'ai une grosse peur, sachant que si c'est demain qu'il me l'offre, il faut que je l'arrête à temps... Pour m'en offrir un autre mieux!!!

Merci beaucoup à toutes et tous.
41 ans 88 12
je fais ma propre réponse pour renseigner des futur(e)s éventuel(le)s acheteu(ses)rs.

Mon compagnon me l'a offert, pour notre 9ème anniversaire, et serieusement, j'en suis ultra satisfaite. Il me permet de faire toute une panoplie de préparation, il reste pratique, facile d'utilisation et de nettoyage.

Il a tout ce que je voulais, surtout le couteau, pour hacher ou mixer pour les verrines, rillettes et autres bricoleries que j'aime faire.

Si vous êtes comme moi, plutôt bonne cuisinière, mais occasionnelle, qui aime cuisiner pour faire plaisir simplement, relativement rapidement, il est super et totalement adapté.

Merci mon cheri pour ton cadeau.
B I U