MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yeah un vide dressing alsacien !!

42 ans Erstein 1317
coucou !!

cette bav a deja eu lieu ou pas?
j'ai aussi créé un post "bav a erstein" dans la section bav a domicile, mais pour le moment, je n'ai eu qu'une  
seule réponse!
donc si ca vous tente ...

bizz
39 ans Strasbourg 441
coucou :D

finalement les BAV à domicile ont-elles eu lieu??? ;)
42 ans Erstein 1317
pas chez moi ... personne ne m'a répondu !
39 ans Strasbourg 441
ah ben c'est bien dommage tout cela car je trouve l'idée bien sympa! ;)
L
41 ans 7
coucou,

hey les filles le printemps revient! si on s'échanger les gardes robes avant de se jeter dans les boutiques? je propose aussi échange de bons romans pour l'été qui approche?

Je me tiens dispo juste absente du 15 mars au 1er avril 2012. (non ce n'est pas une blague :p))

Taille 42-44-46
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hey !! Assez d'accord :')
Ca serait pas mal de remettre ça :')
Bon j'ai déménagé depuis, mais j'peux toujours accueillir à la maison.

Pour les livres c'est une superbe idée !! Faut que je fasse le tri chez moi (pour les fringues, chaussures aussi d'ailleurs).

Donc à partir d'avril.

Qui est de la partie?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hey up up ... Plus personnes motivées??!
L
41 ans 7
coucou mel, avec une connaissance on va s'en faire un surement dimanche aprem ou mardi. Ou est ce que tu habites? Appeles moi pour que l'on en discute, je te donne mon tel en mp. A tte
L
41 ans 7
MelEnColis a écrit:
Hey up up ... Plus personnes motivées??!


si si par contre je ne peux pas encore envoyer de message en mp alors si tu peux m'en envoyer avec ton tel c'est cool! A tte!
L
41 ans 7
ptite_louloute a écrit:
coucou !!

cette bav a deja eu lieu ou pas?
j'ai aussi créé un post "bav a erstein" dans la section bav a domicile, mais pour le moment, je n'ai eu qu'une seule réponse!
donc si ca vous tente ...

bizz
L
41 ans 7
ptite_louloute a écrit:
coucou !!

cette bav a deja eu lieu ou pas?
j'ai aussi créé un post "bav a erstein" dans la section bav a domicile, mais pour le moment, je n'ai eu qu'une seule réponse!
donc si ca vous tente ...

bizz


coucou louloute avec une connaissance on fait dimanche aprem troc chez elle à haguenau, ca te tenterai. Laisse moi ton tel et je t'appelle pour t'expliquer.
L
41 ans 7
butty17 a écrit:
coucou :D

finalement les BAV à domicile ont-elles eu lieu??? ;)


coucou butty,

avec une connaissance on organise un vide dressing uniqument troc mardi prochain ou ce dimanche du coté de haguenau ou reichsett. Si t'es intéressé envoye ton tel par mp.
L
41 ans 7
zutonia a écrit:
coucou,
moi aussi ca me tenterait bien, je peux pas encore confirmer ce soir mais ce sera fait tres rapidement.

pour ma part j'aurai du 48à 52-54.

bisous


coucou zutonia,

avec une connaissance on organise un vide dressing uniqument troc mardi prochain ou ce dimanche du coté de haguenau ou reichsett. Si t'es intéressé envoye ton tel par mp.
B I U