MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter un micrp-ondes

63 ans Au bord de la mer 15536
Le mien venant de rendre l'âme je me demandais où c'était le plus intéressant de se fournir. Je veux un modèle simple et costaud !
52 ans 1512
Je ne sais pas, mais je surveille la discussion : j'en suis à mon troisième en 12 ans !
47 ans 93 1174
Provence le retour?
Via un micro ondes ???

(sinon moi j'ai acheté celui de la marque conforama, il a 5 ans m'a coûté 30 euros et tout va bien entre nous)
51 ans 35 10308
Je ne vais pas être super originale, mais l'électro-ménager que j'ai acheté récemment, je l'ai pris chez Darty... On peut commander en ligne et se faire livrer (à une date que tu choisis) et il y a des appréciations donnés par les clients sur les différents modèles, je trouve ça pratique.

Sinon, si tu as un magasin "Electro Dépot" près de chez toi, il parait que ça vaut le coup, mais pour un micro-ondes la différence de prix ne doit pas être énorme entre une grande marque chez Darty et un modèle plus "discount", surtout si tu veux de la qualité...
S
39 ans 3289
Sarnia a écrit:
Je ne vais pas être super originale, mais l'électro-ménager que j'ai acheté récemment, je l'ai pris chez Darty... On peut commander en ligne et se faire livrer (à une date que tu choisis) et il y a des appréciations donnés par les clients sur les différents modèles, je trouve ça pratique.

Sinon, si tu as un magasin "Electro Dépot" près de chez toi, il parait que ça vaut le coup, mais pour un micro-ondes la différence de prix ne doit pas être énorme entre une grande marque chez Darty et un modèle plus "discount", surtout si tu veux de la qualité...


Notre tokiwa ayant rendu l'ame après 7 ans de bons et loyaux services (pas mal sachant qu'il avait été acheté 200 francs je crois, c'est un modèle bas de gamme acheté en supermarché), on en a acheté un nouveau chez électro dépot.
On avait acheté la bas pas mal de petit electro, donc on y est allés confiant.

Pour 45 euros on a eu un micro ondes combiné grill, je me rappelle plus la marque, c'est celle des produits "electro dépot". Super, sauf qu'arrivés à la maison, on s'est rendus compte qu'on s'est hyper emballés, et qu'en fait le micro ondes fait certes plein de choses, mais il est vraiment hyper compliqué à utiliser, y'a plein de boutons différents pour plein de menus différents, trop de combinaisons à faire (par exemple pour décongeler, il faut appuyer une fois pour une décongélation par poids, deux fois pour une décongélation par temps, et ensuite régler le temps ou le poids avec la molette puis encore appuyer sur un autre bouton, bref, hyper chiant).

Donc voila, attention aux fausses bonnes affaires chez électro dépot...
V
74 ans 5070
Le mien à 5 ans et tient le coup il vient de chez darty, j'en ai acheté un chez ma mère à confo il a tenu 18 mois :? on avait pris le bas de gamme car elle s'en sert pas souvent...

Sinon je dirais mistergoodeal, mais bon hormis le lieu où l'acheter je te conseillerais de choisir ton modèle et ensuite d'utiliser un comparateur de prix sur le net.
35 ans Partout et nulle part 409
Ben un micro-ondes, on peut en trouver un peu partout : supermarchés, magasins d'électroménager "normaux" et "discount", etc...

À part faire le tour des magasins pour comparé les prix et la qualité, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre...
103 ans 20875
Moi j'ai acheté un micro*onde a ma mere chez auchan de la marque selecline soit la moins cher et il a tenu 7 ans .
J'aime bien le site de auchan a partir de 25€ tu as la livraison gratuite en magasin tu n'a qu'a payer 5% du total en ligne et tu paie le reste en magasin
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire.....
49 ans derrière toi!! 3399
j'ai acheté le mien chez Gros bill; solide et pas très cher, et la livraison est super rapide en plus
R
39 ans 15384
Le mien est un bas de gamme de chez Darty et ca fait cinq ans déjà qu'il tiens ... ;)
Alors que notre ancien Samsung a vite peté !
34 ans 68
Je pense que c'est partout pareil mais en Alsace le service SAV chez Cora c'est le mien vu que si j'y suis souvent allez en SAV, je peux comparer entre Auchan, Carrefouur, conforama, Boulanger ... J'ai "testé" plusieurs SAV enfin sans le vouloir bien sur ^^
34 ans 68
Aude68 a écrit:
Je pense que c'est partout pareil mais en Alsace le service SAV chez Cora c'est le mien vu que si j'y suis souvent allez en SAV, je peux comparer entre Auchan, Carrefouur, conforama, Boulanger ... J'ai "testé" plusieurs SAV enfin sans le vouloir bien sur ^^


Oups on peut pas faire éditer. J'ai oublié de finir, donc moi je prends toujours par rapport au SAV car bon connaissant ma chance, il arrive des merdes souvent, je prévoit maintenant. Après les marques, je suis pas douée pour micro_ondes
3923
J'ai fait le choix diamétralement opposé pour maman en lui faisant prendre un appareil assez évolué dans la gamme Whirpool pour des questions de lisibilité, les petits pictogrammes sur les afficheurs classiques et sur les boutons étant très difficiles à lire.(il a également des fonctions héritées des modèles plus anciens auxquelles maman est habituée...Difficile de revenir en arrière...)

http://www.whirlpool.f...atid/1/subcatid/5/prodid/34537
(en blanc)

Pour le prix, combiné à une plaque de cuisson, c'est à considérer comme une alternative à une cuisinière, donc encore raisonnable.

Acheté sur commande en magasin chez Boulanger, car curieusement, le modèle en blanc est boudé par tous les revendeurs...



-----------------------------------------------------
(Aude, tu pourrais éviter le rose bonbon pour écrire un message dans son intégralité ?... :( )
B I U