MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le jegging en hiver?

35 ans 235
Coucou,

Je voudrais m'acheter un jegging mais je me demande si ça vaut vraiment le coup etant donner que c'est bientot l'hiver et que je ne sais pas si on peut  
en porter en cette periode.
C'est une question bete mais est ce que ça tient chaud, genre comme un jean ou c'est plutot leger et déconseiller.

Merci bises.
40 ans 5932
Le mien je l'ai acheté chez New Look et je sens qu'il va au moins me servir pour l'automne. Il n'est pas fin fin. C'est un jean, quoi, mais moulant jusqu'aux pieds. Après pour l'hiver je verrai. Je testerai et je verrai bien si ça me tient suffisamment chaud ou non.
44 ans melun 3254
moi jegging et tregging je compte les porter toute l'année , je trouve surtout que les tregging st assez chaud , je me suis souvent retrouvé en sueur cet été quand je les portait.
pour les jegging je verrais bien cette annee mais l'annee derniere j'en ai porté sans pb en hiver.
sinon au pire je mettrais un legging tt fin ou un collant en dessous ;)
42 ans Sparta 1946
Je ne suis pas experte mais je pense que tout dépend de la qualité de ton jegging.

Pour ma part, j'en ai deux.

Le premier, commandé chez Asos, est comme un jean moulant. Il sera parfait pour l'hiver, car suffisamment épais.

Le second, commandé sur Ebay, ressemble plus à un legging au niveau de sa matière (assez fin) même s'il a l'apparence d'un jean.
1055
Euhhhh, au risque de passer pour une neuneu :roll: :roll: ...Je connais bien le legging puisque je suis une adepte....mais c'est quoi exactement un jegging et un tregging ???????Le post en soi m’intéresse, mais si vous pouviez éclairer ma lanterne :oops:
42 ans Sparta 1946
"A base de toile plus légère que le skinny mais plus épaisse que le legging, il se bâtit dans un denim ultra fin et stretch, avec de vraies poches ou simplement imprimées. Déjà adopté par les stars, les Brit girls en tête, il se porte comme son "ancêtre" le slim ou vient remplacer les collants sous une robe portée avec des bottes"

:)

40 ans 5932
polorose a écrit:
mais c'est quoi exactement un jegging et un tregging ???????

Un jegging c'est un legging en jean et un tregging c'est ces espèces de leggings qui brillent, là. Voilà, j'ai trouvé ça "le tregging est un legging en matière vinyle, brillante, voire en cuir pour les plus luxueux"

http://www.carolinedaily.com/119540.html
1055
Merci les filles ! Je m'endormirais moins bête ce soir ;)
Je vais zieuter de plus près ce fameux jegging....
B I U