MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle salle de sport spéciales femmes !!! Curves !

51 ans 200
Bonjour,
qui connait ces nouvelles salles de sport qui fleurissent un peu partout et dont le concept nous vient des USA? Le concept CURVES !
J'ai essayé hier.
Je suis conquise.
L'entrainement  
dure 30mn en tout, il y a un plateau de machines, avec des stations de repos entre chaque . Chaque travail sur machine dure 30 secondes. Et nous devons faire 3 tours.
Puis direction l'appareil qui permet de un stretching doux pour faire des étirements.
Le tout surveillé par un coach, pendant toute la séance.
Prise de pulsations cardiaque en fonction du poids, pour ne pas fournir d'effort qui serait nocif à notre santé.
Possibilité de bruler 500 calories par entrainement.
Entrainement à faire 2 ou 3 fois par semaine.
Le cout est de 40 euros par mois, plus les frais d'inscription qui sont de 140 euros (promotion actuellement -50% soit 70 euros).
La responsable du centre prend nos mesures quand on s'inscrit pour que nous puissions juger de l'efficacité.
CURVES propose aussi un programme alimentaire suivi.
Les femmes rencontrées là bas sont souvent en sur poids, sans gêne, tout en discutant.
Vous pouvez aller sur le site internet et juger par vous même.http://www.curves.fr/
Moi je suis conquise, je déteste le sport, mais là c'est facile et tellement peu contraignant !!
H
43 ans 10
Bonjour,

Moi aussi j'ai fait du curves lol, mais depuis que j'ai demménagé j'ai dut arrêter... car il n'y a pas de salle curves là ou j'habite et ça me manque. J'adorais les séances on transpirait bien et chaque machine travaille à raffermir une partie du corps, on perd enormement en masse graisseuse, c était génial, j'en suis nostalgique à penser comme ça me manque de plus pouvoir y aller :cry:
B I U


Discussions liées