MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ...

N
38 ans 3
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

moi, c'est Nicolas. J'ai 24 ans, j'habite près de Boulogne sur Mer, dans le Pas-de-Calais pour celles ou ceux qui ne savent pas  
trop où situer !! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'informatique.

Je m'interesse principalement au sport. Surtout collectif, comme le fotball et le basket, que j'ai longtemps pratiqué, avant de devoir arrêter à cause d'une blessure. Je reste en contact avec le monde du basket puisque depuis le début du mois, j'entraine un équipe de poussins (8-11 ans) et je suis en quelque sorte l'adjoint du coach de l'équipe A de mon club (c'est assez compliqué à expliquer :D)...

J'adore aussi lire, surtout les polars (Harlan Coben, Dan Brown en particulier et en ce moment je suis dans le bouquin de Hugh Laurie, celui qui joue le Dr House !) et enfin j'ai une passion pour la musique. J'écoute un peu de tout mais je suis fan de Jean-Jacques Goldman.

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, en recherchant un psy sur Boulogne sur Mer. En fait, une de vos mmembres à lancé un topic là dessus courant mars si je me souviens bien.

De plus, étant moi-même rond, il m'a semblé justifier de m'inscrire et de lire les différentes expériences des unes et des autres. Et bien entendu d'essayer de vous faire partager mes humeurs, aider, échanger ... puisque c'est très certainement la base de ce forum !

Merci de m'avoir lu !

Nicolas
30 ans Tours (37) 469
jolie présentation, agréable à lire :)

tu me dira comment tu as trouvé le livre de Hugh Laurie ? j'hésite à l'acheter...

bienvenu :D
34 ans 7
bienvenue:)
B I U