MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle ne marche pas...

53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
minaartemis a écrit:
ah tu m'avais bien dit qu'elle serait une tête de mule.... :lol: ;)


je connais ça :roll: ;)

ceci dit tu verras que  
quand elle se lancera, elle sera bien plus sûre d'elle que des enfants plus précoces ;)

super alors...mais bon je sent que je vais devoir m"acheter des rollers pour la rattraper :lol:
B
47 ans 260
Ah Mina !!!!! un sujet que je connais trop bien :(
Mon petit Noah a 20 mois, presque 21. Il est le dernier de notre fratrie de 5 bambins. Tous mes bibous ont marchés vers 15 mois...
mais mon Noah, lui ne marche que depuis 15 jours, c'est a dire 20 mois 1/2 :roll:
Il a tout fait en retard, mon toudoux...assis vers 12 mois, etc, etc...
On a été très très inquiet de son "inactivité" apparente, et il est très suivi depuis la naissance, avec des tas d'examens. Ce n'est pourtant pas mon "habitude" ! je suis maman de 5, et j'ai donc eu le tps d'apprendre a ne pas m'inquiété trop ou trop vite ;) Mais là, ca nous posais vraiment question et aux medecins aussi :?:
Et puis enfin, j'en suis sure, non, il ne souffre d'aucun problème, il marche!!!! on en étais a un point ou on n'arrivais même pas a l'imaginer en train de trotter, mais cette fois c'est bon :P
Tout ca pour te dire, de ne pas trop stresser, et de ne pas gacher tes belles journées avec ta puce en t'inquiétant de trop ;) je te dis cela, parce qu'avec du recul, je me dis que je n'ai pas profité des premiers 21 mois de Noah, en stressant trop, et en courant de médecins en hopitaux...des precieux moment que je ne reverrais jamais :?
Je te donne ce témoignage parce que a moi aussi, on m'a donné des exemples d'adultes ayant marché "tard"...mais quand par exemple ma grand mère me racontais mon oncle ayant marché a 22 moi ,j'avais tendance a me dire qu'elle devait se tromper ou avoir oublié, que c'était une "autre époque", etc...lol
et ca m'aurait fait du bien d'avoir un exemple concret mais surtout récent ;)
Voilou ma belle ! profite de ta puce, et pleins de gros bisous a vous 2 !
53 ans belgique/arlon 11975
mechi wap.. ;)
49 ans 741
je sais pas si je vais t'aider bcp mais moi Aymeric a 14.5 mois et il re marche seul seult depuis 3 semaines, il a commencé a tres bien marché a 12 mois mais il a faitune chute qui l'a traumatisé et l'a empeche de remarcher pdt presque 2 mois...

et encore la il remarche bien mais on le sent pas sur de lui :cry: il faut tjs marche et 4 pattes + rarement.

de otutes façons y'a soit disant des moyennes por marcher qui sont de 12 à 15 mois, apre sou vant quel est le pb ? chaque enfant a son rythme !! Aymeric aussi est un vrai perroquet ;)
53 ans belgique/arlon 11975
tu sais je commence à me douter que si artémis ne marche pas encore c'est dû aux nombreuses chutes qu'elle a fait à cause de richard qui l'a à plusieures reprises fait tomber en la poussant ou en lui mettant des coups de pieds... :?
minaartemis a écrit:
tu sais je commence à me douter que si artémis ne marche pas encore c'est dû aux nombreuses chutes qu'elle a fait à cause de richard qui l'a à plusieures reprises fait tomber en la poussant ou en lui mettant des coups de pieds... :?


ou alors ta fille est tout simplement une maline et se dit que tant qu'elle se sent pas bien sur ses gambettes ben elle ne marchera pas !
moi je dis qu'elle est maline ! et elle fait bien elle a toute la vie pour se faire mal non ?!
53 ans belgique/arlon 11975
on va dire que cela doit être un peu des deux...c'est sans doute ça :lol:
t'inquiète pas ! va !
t'as déjà vu 1 gamin à 3 ans (a - d'1 gros pb ) qui ne marche pas ?! ben moi non alors laisse béton ! c vrai qu'on est pas tranquille parce qu'il y a toujours des gens "bien pensant qui sont là pour te dire , elle na marche pas encore ?" mais tu sais quoi ?! tu doit complétement t'en balancer !

je suis sur qu'elle fait plein de truc super ! et que pour autre chose elle est précoce ! :D
B I U