MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou !

37 ans nancy 1
coucou toutes les filles,

j'ai 24 ans et j'ai tout pour etre heureuse, un fiancé que j'aime, une chienne que j'adore, un appart bien decorer et ma jumelle qui va  
bientot etre maman.
Mais voila je ne suis pas bien dans ma peau, je me trouve laide, grosse j'arrive pas a m'habiller et j'ai plus envie de sortir de chez moi meme si je suis obliger de travailler et que c'est une epreuve tres dur a vivre.
Je n'ai pas d'amie a qui parlai appart ma jumelle mais elle va bientot accoucher donc n'aura plus le temps pour me parler et la distance et dur car j'habite dans l'est et elle a paris.
Mais j'aimerai trouver une amie mais j'ai perdue l'habitude de parler, de faire les magasin ac une amie et c'est vraiment difficile a vivre.

J'espere que je ne vous ai pas trop deprimer

a bientot j'espere
alors bienvenue! je ne suis pas là depuis très longtemps non plus mais tu verras que tu y trouveras pas mal de bons conseils qui pourront peut-être te redonner confiance!
en tout cas si c'est toi sur la photo, t'es loin d'être laide!!! et pour les habits, beaucoup de filles ici ont des adresses sympas pour s'habiller!!
biz ;)
30 ans Tours (37) 469
ta photo est vraiment belle!

bienvenu :)
37 ans nancy 1
oui c'est moi sur la photo et ma chienne Chiva mais c'ete y a qq mois, une des rare photo que j'aime bien.
j'ai fais la grosse betise de me couper les cheveux ca fait que je ne ressemble plus a rien, j'ai des bouton partout sur la face et j'ai pris 5kg
t'inquiète! ils partiront tes boutons et peut être que tes 5kg aussi, qui sait! en plus tu es fiancée, tu ne dois pas être si repoussante que ça ;) !
en tout cas si tu as envie de discuter, n'hésite pas tu peux toujours m'envoyer des mp si tu veux! biz!!
37 ans nancy 1
ok merci c'est gentille de ta pars mais en ce moment je vais vraiment pas bien du tout mais bon ca passera avec le temps enfin j'espere
34 ans 7
bienvenue a toi :)
B I U


Discussions liées