MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tâches brunes sur le visage

63 ans Genève 2
Quelqu'un connaîtrait une crême vraiment efficace ?
Merci pour votre aide
25680
Bonjour,

Tu peux préciser ce que tu appelles des taches brunes ?
Depuis quand sont-elles apparues ?
43 ans Belgique 4012
Est-ce qu'elles sont dues à une trop forte exposition au soleil aussi?
37 ans 92 / 69 5897
Es tu allé voir une dermarto ?

Connais tu l'originie de ces taches brunes .. qui peuvent être dus à une allergie, ou à une trop fort exposition..

Dans ce cas c'est un traitement adapté qu'il faut, non juste les cacher ;)
42 ans marne 60
quelque fois dse taches brunes apparaissent avec l'age, je ne sais pas si c'est ton cas. Mais si c'est ce genre de tache brune , l'huile d'argan est recommande contre le vieillisement cutané . Mais le mieux va voir un dermato.
R
48 ans ...in my mind.... 351
Bijoux a écrit:
Quelqu'un connaîtrait une crême vraiment efficace ?
Merci pour votre aide

Effectivement, un dermato est conseillé mais en général, il conseille "Iklen"...l'efficacité dépend de l'origine des taches...voire le laser...(mais même le laser ne vient pas à bout de toutes !)

En tout cas, crème solaire haute protection à mettre toute l'année (!),afin d'éviter d'avoir de nouvelles taches et d'accentuer celles existantes.
voilà, voili, voilou ;)
63 ans Genève 2
Merci pour vos réponses... oui c est effectivement du au soleil... et oui je mets une lotion "Iklen" (qui coute la peau des fesses...) depuis quelques temps et une creme solaire indice 60... mais je ne vois pas vraiment d amélioration... je déteste aller chez le médecin (dermato aussi) c est pour cela que j espérais un peu "un remède de grand-mère"... mais bon j imagine qu il faut pas rever... à part le laser qui doit aussi couter tres cher...
B I U


Discussions liées