MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille des chaussures Evans?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon, ça y est, j'ai commandé.... J'ai opté pour la première paire car elle est dans la catégorie "last chance to buy".

J'ai pris du 7EEE, on verra bien, je croise  
les doigts... :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai reçu mes chaussures (ça a été rapide car je les ai reçues mardi dernier).

Et bien le 7EEE est un peu grand... j'ai du mettre du coton au bout de mes chaussures!! :lol:

Je pense recommander en 6EEE et je donnerai celles-là à ma maman qui a aussi de gros problèmes pour se chausser et qui rentre nickel son pied dedans!

Du coup, y a juste pour les bottines que je m'interroge : est-ce que je reste en 7EEE pour être sûre que la cheville passe bien ou bien je les commande aussi en 6EEE??? :-k

Pour celle qui ont commandé des chaussures et des bottines, vous me conseilleriez quoi??
46 ans Strasbourg 2337
A mon avis, tu peux prendre TA pointure. ;)
46 ans Ile de France 12052
Petronille a écrit:
J'ai reçu mes chaussures (ça a été rapide car je les ai reçues mardi dernier).

Et bien le 7EEE est un peu grand... j'ai du mettre du coton au bout de mes chaussures!! :lol:

Je pense recommander en 6EEE et je donnerai celles-là à ma maman qui a aussi de gros problèmes pour se chausser et qui rentre nickel son pied dedans!

Du coup, y a juste pour les bottines que je m'interroge : est-ce que je reste en 7EEE pour être sûre que la cheville passe bien ou bien je les commande aussi en 6EEE??? :-k

Pour celle qui ont commandé des chaussures et des bottines, vous me conseilleriez quoi??


Les ballerines de chez Evans en 7EEE me sont grandes pour mon 41 mais leur bottes/bottines me sont justes je les prends donc en 7EEE ou non ;)
A
40 ans France 2875
Moi je prends du 6EEE que ce soit pour les chaussures ouvertes d'été, les chaussures fermées ou les bottines ;)
M
33 ans 33
Coucou les filles!
Je viens de m'inscrire sur VLR car je vous lis depuis longtemps et je n'ai jamais posté !
Aujourd'hui, je viens d'acheter 2 paires de bottes sur Evans, je les adore! j'ai hâte de les avoir.
D'après ce que j'ai lu, Evans taille large, et c'est tant mieux car avec un tour de mollet de 49cm, c'est pas facile!

Voici les bottes que j'ai commandé en 9 x wide (oui j'ai de grands pieds en plus de ça ! 42/43 FR)

http://www.evans.co.uk...t_field=Relevance&pageSize=200



http://www.evans.co.uk...t_field=Relevance&pageSize=200



Alors, éternelle question qu'on se pose toutes, mon mollet rentrera-t-il sans l'effet saucisson ?! :p


Super ce site, j'espere rentrer dedans! vite vite, la livraison!
29 ans Caen 2
Besoin de votre aide les filles ;
Malgré les nombreux poste sur ce sujet la j'ai beaucoup de mal avec les pointures evans . Je fais 41/42 en pointure en plus j'ai les pieds assez large , et 45 cm pour les mollets .

J'ai vue ces bottes la mais je ne sais pas en quelle taille les prendres :

http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20

Merci d'avance pour votre aide :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour à toutes

Je fais remonter mon vieux post car je voudrai recomander des chuassures chez Evans.

La dernière fois, j'avais pris du 7EEE mais c'était un peu grand, j'étais donc restée dans l'idée de commander du 6EEE...

Seulement, les chaussures que je convoite sont soit 6Wide soit 6Xwide... :shock:

Ma question, est-ce que 6Xwide, c'est la même chose que 6EEE???

Merci de votre aide! :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
Ma question, est-ce que 6Xwide, c'est la même chose que 6EEE???
Personne ne sait me répondre??? :(
S
101 ans 4480
Petronille a écrit:
Petronille a écrit:
Ma question, est-ce que 6Xwide, c'est la même chose que 6EEE???
Personne ne sait me répondre??? :(


J'ai posé le même genre de question et je n'ai jamais eu la réponse non plus :(
J'ai acheté une paire de ballerines en boutique Evans, taille 8
Or, sur le site, je ne sais pas si ça correspond à 8wide ou 8xwide...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour apporter une réponse à celles que ça intéresserait...

6Xwide = 6EEE

d'ailleurs, sur le site, quand j'ai commandé, c'était marqué 6Xwide et sur la boite quand je les ai reçues, c'est marqué 6EEE!!
38 ans ile de la réunion 1647
wide = E
xwide = EEE
42 ans yvelines 3578
Ralala...ces chaussures Evans c'est un éternel débat :)

Malheureusement je pense qu'on aura beau poser 100 fois la question "mais comment taillent les pompes Evans" on aura 1000 réponses différentes :)
J'ai envie de dire que ça dépend du pied (et des pompes) et qu'un 41 n'en vaut pas un autre non?

Perso je fais du 41 en France, pieds très larges. A force d'entendre que les pompes d'Evans étaient des péniches LOL j'ai essayé le 7EEE...trop justes, crispés, pas à l'aise. Là je viens de commander du 8EEE, on verra bien :)

Bises et courage!
B I U