MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne désire plus ma Femme à cause de son poids

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moins de longueur consommée pour passer les formes.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre le temps de s'inscrire sur VLR pour dire " les gros me dégoûtent ". Un peu névrotique tout ça ...
Tu peux pas nous blairer, nous calcule pas et puis c'est tout.

C'est pénible, l'un des très rares forums safe pour les gros, on vient nous les briser !
30 ans Ici 284
Poirier a écrit:
roger31 a écrit:
mon sexe lui pense autrement
Ah: Un sexe qui pense :roll: (il parle, aussi?).... Moi qui pensais que tout partait du cerveau...


On a trouvé le problème, le cerveau de monsieur est descendu, du coup c'est kiki qui contrôle tout (c'est lui aussi qui tape les messages qu'on peut lire ici??!) :pig: :pig: :pig:

Toshiba a écrit:
ainsi vous allez pouvoir ronronner entre vous


Si tu savais Toshiba ce qu'on fait entre nous :-({|=
Mais bon vu que ça t'importe peu de te faire catapulter! :mrgreen:

Toshiba a écrit:
je n'ai pas vocation non plus à détenir la vérité non plus.


Tant mieux alors :lol:

a-nonyme a écrit:
Pourquoi venir ici du coup ?[/i]


Oui y'a d'autres endroits! Mis ici au moins il peut rencontrer de la résistance!!! :fouet:

Miaou! :twisted:
49 ans région parisienne 5831
Toshiba a écrit:
Oui la perte de poids est une question de volonté.


Bon, ben alors, si tu penses que la perte de poids est une question de volonté, pourquoi faire tout un plat quand on te dit que le désir pour ta femme est une question de volonté? Force-toi, épicétou. :roll: C'est un peu trop facile de mettre sous le nez des gens leur prétendu "manque de volonté" et de ne pas accepter que l'on te rende la pareille avec le tien, de "manque de volonté". :roll:
Mdr, oui je suis bien ici, on peut même rire un peu :-)
pour la théorie du cerveau c'est possible Black Laether, je suis un mec mdr ! :lol:
Poirier pou répondre à ta question franchement au lit ca fonctionne très bien avec madame, j'imagine seulement qu'elle est mince à nouveau, et du reste je n'ai aucune intention de la quitter ou de la tromper avec une fille plus mince :shock:
93 ans 9582
pour moi ça ne ferait aucune différence que mon mec imagine que je suis plus mince, ou qu'il pense à une autre pour arriver à me :oops: :oops: :oops: :twisted:
Oui c'est possible je ne dis pas le contraire.

Voici pour argumenter sur des bases objectives au delà de la gaudriole et des échanges de bons mots :

http://www.topsante.co...e-etude-nous-l-explique-252936
30 ans Ici 284
Toshiba a écrit:
pour la théorie du cerveau c'est possible Black Laether, je suis un mec mdr ! :lol:



C'est Black-Leather déjà!!! :evil:

Ah mais oui c'est vrai les homme sont menés par leur pénis j'avais oulié! Mais c'est ça bien sûr!!! #-o

Toshiba a écrit:
au lit ca fonctionne très bien avec madame


Si tout va bien au lit alors il est où le problème??? :pig:


C'est nous le problème, c'est ça? [-(
56 ans 2676
Toshiba a écrit:
Poirier pou répondre à ta question franchement au lit ca fonctionne très bien avec madame, j'imagine seulement qu'elle est mince à nouveau, et du reste je n'ai aucune intention de la quitter ou de la tromper avec une fille plus mince :shock:
...Alors y'a pas de problème, dr :bday: ! Pour une solution, c'en est une! Mon petit doigt me dit que tu n'es pas le seul à en user... Je sens que certaines vont pousser des cris d'orfraie... Mais perso je n'en suis ni pour les cris, ni pour le faire (ma femme a toujours été ronde : pas de surprise :mrgreen: ), mais je comprend l'astuce ;)... Ce n'est pas comme si tu te projetais l'image d'une autre femme... C'est "nostalgique"...
... Et peut-être n'est-ce que temporaire, et que au fil du temps tu va t'y habituer?

En conclusion, je trouverais très exagéré et fâcheux de rester bloqué de la sorte comme l'auteur du sujet et même se séparer définitivement... (Ca a dû se débloqué page 9?)
Ceci dit, on ne peut prétendre contrôler le poids de la personne avec qui l'on vit...
Si ce qu'elle fait met en danger sa santé et sa vie : ok si c'est une pathologie à soigner (ici obésité morbide etc...) Mais sinon attention à la gaffe si tu l'asticotes sur presque rien...
56 ans 2676
Black-Leather a écrit:
C'est Black-Leather déjà!!! :evil:

Ah mais oui c'est vrai les homme sont menés par leur pénis j'avais oulié! Mais c'est ça bien sûr!!! #-o
un homme = singulier ; les hommes = pluriel...
...Sinon j'ignore^^ ce que le verbe "oulier" veut dire...
Keep calm Black-Leather...
& défendons ensemble la langue française...
51 ans Out of nowhere 3834
BL tu fais une sorte de contresens assez répandu chez les filles :
Le penis, la verge, ce n'est qu'une sorte de lance, un moyen d'atteindre le but!
30 ans Ici 284
Poirier a écrit:
Black-Leather a écrit:
C'est Black-Leather déjà!!! :evil:

Ah mais oui c'est vrai les homme sont menés par leur pénis j'avais oulié! Mais c'est ça bien sûr!!! #-o
un homme = singulier ; les hommes = pluriel...
...Sinon j'ignore^^ ce que le verbe "oulier" veut dire...
Keep calm Black-Leather...
& défendons ensemble la langue française...


C'est bon hein c'et pas comme si tous mes posts étaient criblés de fautes! :roll:

hommes* oublier* ça te va? :roll:

Créer un post pour souligner les fautes d'orthographe des autres, no comment. De haut vol! Bravo!!! :roll:


Sinon quand tu auras fini de perdre ton temps à remettre les autres à leur place, tu comptes pas te remettre toi en question? Non? Ce serait du temps bien mieux investi. =;
56 ans 2676
Rhôôô^^^ c'était une boutade, Black Laether... Euh je veux dire Black Leather...

Sinon, pour le reste, je t'entend bien : On est dans la période bénie des
:angel: bonnes résolutions :bday:

Alors on croise les doigts/ on y croit :lol: !
O
4
C'est normal et tout à fait légitime de ne plus désirer sa partenaire si elle se laisse aller physiquement.

Ce n'est pas la même chose que de connaitre une personne qui était déjà comme ça à la base.
B I U